Aller au contenu

Ne charge qu'éteint


fred1369

Recommended Posts

Bonjour, je viens de faire la dernière mise à jour du Wiko Fever 6.0 [34]. Et depuis je ne peux charger mon téléphone que lorsqu'il est éteint. Impossible à charger lorsqu'il est allumé. D'autres personnes ont eu le même problème et on pu le régler? 

Merci beaucoup !! Et bonne année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Lorsque qu'il y a un gros beug de ce style, essaye un hard reset (j'ai crée un post juste en dessous du tiens), comme ça tu pourras voir si c'est juste un problème d'android ou matériel (téléphone ou chargeur) ;)

Je pencherais plus pour un problème d'android, mais bon, il faut tester :)

 

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien contente d'etre venue ici avant d'installer cette maj..

 

en septembre 2016 ou avant ou aprés je sais plus une maj du type avait aussi été installée, je ne pouvais plus charger mon tel allumé, pareil que toi

j'ai du tout reinitialiser, donc j'ai tout perdu sur mon tel

c'était la seule manip que wiko a su donner aux internautes

merci android

je n'installerais donc pas la nouvelle maj que mon tel me dit de faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème de charge depuis 2 semaines, (fin mars) mais pourtant j'ai installé la v34 depuis plusieurs mois.

désolé de déterrer un vieux post mais avez vous trouvé une solution?

pour ma part c'est venu après avoir effacé le cache dalvik, pas de mieux après un hard reset ce week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...