Aller au contenu

Pb d'importation des contacts


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'avoir un S6 e remplacement d'un S4. Sur le S4, tous les contacts liés à mes messageries ont été automatiquement importés quand j'ai créé les comptes Exchange ActiveSync.

 

Sur le S6, je n'ai pu créer que mon compte en outlook.com avec Exchange ActiveSync.Tous les mails ont été synchronisés, et tous les contacts sont accessibles dans l'application qui va bien.

 

Mais pour mes messageries en live.fr, impossible de créer les comptes avec Exchange ActiveSync. Je n'ai pu le faire qu'avec l'application de messagerie Email. Là aussi les mails et le calendrier ont été synchronisés, mais aucun contact n'est accessible dans l'application. Je ne peux pas appeler ou envoyer de textos à moins de taper le n° chaque fois.

 

Est ce que vous sauriez comment faire pour que mes contacts soient automatiquement synchronisés sur le portable ?

 

Merci d'avance.

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...