Aller au contenu

Root Wiko Tommy


Skr00z

Recommended Posts

il y a 38 minutes, Ultrix a dit :

Confronté au même problème, j'ai décortiqué le contenu du fichier update-binary de UPDATE-SuperSU-vX.X.zip  (vX.X qui va bien pour la version d'Android) et passé les commandes une par une à coup de copier/coller, via adb shell.

C'est long et fastidieux, mais très instructif. On y apprend beaucoup de choses.

La partie la plus compliquée est celle du script ou il détermine la valeur de toutes les variables qui vont déterminer les actions faites, comme API, ABI etc.

Il serait sans doute possible de prendre le script tel quel et le modifier pour en supprimer les dépendances à l'environnement recovery et adapter la source où il va chercher les différents fichiers qui composent SuperSU : su, daemonsu, sugote, libsupol.so, supolicy, Superuser.apk.

J'ai eu l'intention de le faire et puis... 

 

 

Salut, je vais étudier ta piste aussi, cela me semble la bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Ultrix a dit :

Confronté au même problème, j'ai décortiqué le contenu du fichier update-binary de UPDATE-SuperSU-vX.X.zip  (vX.X qui va bien pour la version d'Android) et passé les commandes une par une à coup de copier/coller, via adb shell.

C'est long et fastidieux, mais très instructif. On y apprend beaucoup de choses.

La partie la plus compliquée est celle du script ou il détermine la valeur de toutes les variables qui vont déterminer les actions faites, comme API, ABI etc.

Il serait sans doute possible de prendre le script tel quel et le modifier pour en supprimer les dépendances à l'environnement recovery et adapter la source où il va chercher les différents fichiers qui composent SuperSU : su, daemonsu, sugote, libsupol.so, supolicy, Superuser.apk.

J'ai eu l'intention de le faire et puis... 

 

 

salut, je vais étudier ta piste, elle me semble intéressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour quelqu'un a trouvé une nouvelle solution ou Wiko à très bien sécurisé ce téléphone ? Car pour ma part je désespère complément concernant le Root

Attendez une minute est-ce que (dite moi si je dit n'importe quoi)

C'est possible de codé dans un téléphone un auto unroot ? Déjà sa peut dire pourquoi le téléphone redémarre après le Root et qu'il le refait sur plusieurs jours.

 

Au passage j'ai Linux mint sur clef USB et je n'y connais rien en codage :/

Modifié par Xlanders
Ajout d'une question
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou en es-tu dans l'application des méthodes qui ont été expliquées plus haut pour reconstruire une image system modifiée ?

Sinon, désolé mais je ne comprends pas ta question :

Citation

C'est possible de codé dans un téléphone un auto unroot ? Déjà sa peut dire pourquoi le téléphone redémarre après le Root et qu'il le refait sur plusieurs jours.

Qu'est-ce que tu entends par "auto unroot" ???

Et quel rapport avec un redémarrage du téléphone ? pour moi ces redémarrages sauvages sont exclusivement la conséquence d'une instabilité introduite par cette cochonnerie de Kingo/KingRoot qui pourrit le système. Rien d'autre.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...