Aller au contenu

PROBLEME REINITIALISATION


URRUTY

Recommended Posts

BONJOUR,

Je suppose que vous parlez d'envoi et réception de mms ?
Le problème viens sûrement de l'apn de l'opérateur qui est mal configuré. Es ce que le problème est présent avec une autre Sim ?

Sent from my E2333 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut @URRUTY,

Je partage l'avis de @sebrider.

  • Tu peux aller dans Paramètre >> Sans fil et réseaux >> Plus >> Réglages Internet >> ACCEPTER (cela va télécharger une configuration rapide ddes réglages pour Internet et des services MMS suivant ton opérateur ?.
  • Sinon tu peux paramétrer à la main dans Paramètre >> Sans fil et réseaux >> Plus >> Réseaux mobile >> [choix de ta carte SIM, si M4 aqua Dual] >> Noms des points d'accès >> [entrer les paramètre de ton opérateur tu les trouveras ICI]

Bon courage et tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai le même problème.

J'ai essayé la solution ci-dessus ça n'a pas marché,et aussi paramétrer manuellement en allant sur forum de l'opérateur et autre , même résultat

Une solution provisoire est de fermer l'application et miracle l'indication de data revient et le MMS part .

Une autre solution est d'installer une application de messagerie alternative ,d’accepter quelle soit la messagerie puis de revenir à l'ancienne, l'envoie des MMS fonctionne.

Si je redémarre le smartphone , l'envoie des MMS ne marche plus.

J'ai essayé la carte SIM sur un autre smartphone en installant automatiquement le paramétrage de l'opérateur , l'envoie des MMS c'est passé sans soucis.

 

Voila mon constat

 

Alkeo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...