lassinox

Archos 55 helium 4season reste sur ecran noir

Recommended Posts

Bonsoir
j'ai acheter un archos 55 helium 4season il ya une heure et au moment ou je devais me connecter a un compte google etc et j'arrive a une page ou on me dit que des applications vont s'installer et que sa nevenait pas d'eux mais d'android je ne sais quoi
et comme j'ai cliqué vite sur ok bah ya des applis qui ont commencé a s'installer et moi j'etais presser d'utiliser le mon nouveaux archos donc comme sa prenais un peu de temps j'ai eteint et rallumer et en le rallumant sa reste sur ecran noir sa me montre que la batterie et la connection
aidez moi svp je vien juste de l'acheter

Modifié par lassinox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • Contenu similaire

    • Par Bubu690
      Bonjour,
      J'ai mon tel depuis plus d'un moins.
       
      Je l'utilise aujourd'hui au travail pour des visites techniques donc j’enchaîne les photos.
      Depuis 2 jours après une série de photo le tel affiche écran noir et il se bloque.
       
      je suis obligé de l'éteindre puis le relancer.
       
      Idem dès que je recommence une série de photos.
       
      Quelqu'un a t'il rencontré de ce problème ?
      Peux être installer une appli autre pour les photos ?
       
      Merci pour votre retour d'expérience.
       
    • Par jigsaw38190
      Bonsoir j'ai un problème avec ma tablette Samsung depuis hier elle ne fait que m'afficher le message : "Système s'est arrêté", toute les deux secondes... et impossible de le fermer car il repop de suite donc impossible d'utiliser la tablette, j'ai donc essayer de la redémarrer, sans succès et même en faisant une restauration du système cela est un échec, si quelqu’un saurait m'aider je vous écoute ! Merci de vos réponses !
    • Par yenenn
      Bonjour, je suis ici car j'ai un problème avec mon smartphone Samsung Galaxy a5 2017 sous Android 7.0, le problème c'est que je reçois les notification de toute les applications  en retard quand je suis avec mes donné mobile mais que je mets le wifi je le reçois à temps.
      Donc je voudrais savoir comment résoudre ce problème
      Merci de votre réponse et de votre aide 
    • Par Man99
      Bonjour à tous,
       
      Alors voilà, j'ai un problème avec mon Honor 8 lite et j'ai vraiment besoin de votre aide.
      Mon téléphone a récemment reçu un choc, il était protégé et mon téléphone est resté intact. Cependant depuis ce choc mon téléphone n'a plus aucun réseaux ça m'affiche "aucun service" (c'est pas possible que ça vienne du réseaux Bouygues Telecom car chez moi tout le monde capte. Du coup j'ai essayé de mettre ma SIM dans un autre téléphone et elle marche, j'ai aussi essayé de mettre une autre carte SIM dans mon téléphone et ça ne marche toujours pas.. J'en conclue donc que ça vient du téléphone et non de la carte SIM. J'ai essayé toutes les méthodes que j'ai pu trouver sur Internet (redémarrer le tel/ Mettre et enlever le mode avion/ faire les dernières mise à jours/réinitialiser complètement le téléphone/ et aussi taper *#06# pour voir si j'ai toujours mon numéro IMEI et je l'ai toujours. Donc j'ai essayé toutes ces méthodes en vain, j'ai toujours aucun service.
      J'ai acheté mon téléphone neuf avec une garantie toujours valide du coup J'aimerais savoir si ça se répare ou non ou si je dois le changer
      J'ai besoin de votre avis là-dessus
       
      Merci d'avance !
    • Par padd
      Depuis la mise à jour Oreo 8.1 du 5 janvier 2018, la mise à jour d'app via Google Play sur Nexus 5X... dure dès plombes!
      1h par app ça rame.... 5 app 5h et parfois ça n'aboutit pas... 48h qu'il est en train d'updater des app... Même les app google ça mouline a l'infini.
      Il y'en a d'autres dans mon cas?
      Le support me conseille le reset d'usine, ce que je trouve un peu radical...
      Une idée?
       
      Merci