Aller au contenu

Vérification des bandes gérées par le Redmi 3S


bouney

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je viens de recevoir mon 3S Prime version Internationale (commandé sur Aliexpress).

J'aimerais pouvoir m'assurer qu'il dispose bien de la B20.

 

Connaissez vous une appli qui puisse faire ça ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien un chargeur europe, et le vendeur me confirme que le smartphone est bien le modele avec la B20.

 

Ce qui est curieux, c'est que je n'ai encore jamais capté la 4G avec.

 

Pour info, le forfait est un SFR Pro, j'ai bien pris soin de prendre un modele avec B20 pour cette raison :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, bien sur, c'est pour ca que je voulais vérifier si elle est bien présente sur le téléphone, histoire de procéder par élimination

je vais check les APN

j'attends la valide de Xiaomi pour unlock le tel et pouvoir passer sur la rom dev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À tu déjà capter la 4g avec un autre téléphone ? Si oui tu devrais la capter avec celui là

Le chargeur origine eu est bien fourni avec le model surportant la fréquence 800 mghz (b20)

Essaye de choisir le réseau manuellement et selectionne SFR 4G

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les forfait full 4G, il faut bien utiliser l'apn sl2sfr

 

Hier soir, j'ai supprimé tous les APN qui étaient paramétrés sur le telephone, recréer le sl2sfr, ce qui n'a rien changé au départ, mais finalement la 4G a commencé à fonctionner un peu après.

Depuis, je suis en 4G en permanence lorsque je suis pas sur un réseau WiFi.

Problème résolu donc, mais plutot curieux.

 

En plus ce matin, j'ai reçu la validation Xiaomi pour unlock le tel, je vais pouvoir faire ça ce soir et passer sur la rom dev ce weekend.

Merci à tous pour toutes vos infos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...