Aller au contenu

Applications caché


Recommended Posts

Bonjour, j'avais le mate 8 et ont pouvait cacher certaines applications en pinçant sur la page d'accueil, avec le mate 9 donc avec emui 5 on ne peut plus y a t'il un autre moyen pour le faire sans installer une application pour le faire...

Merci de votre réponse.

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend du Launcher. Puisque celui d'emui ne le permet pas, tu seras obligé de passer par un Launcher alternatif. Perso, j'utilise TSF Shell depuis des années et ne le regrette pas. Par ailleurs, il permet de cacher des applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour , j'ai trouvé une solution .
Télécharger EMUI TWEAKER dans le play store.
Une fois installé allée dans ==> HIDDEN APPLICATION MENU==> ON ==>APPLY. PUIS REDÉMARRER . ET VOILÀ .faite un zoom et le tiroir des menu caché est la .

Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fais ce geste que tu me décris, rien ne se passe sur l'écran, quand je lance la maj rien ne se passe non plus,  pas de B190 pour l'instant...
..

Ton style d'écran d'accueil ?? Classique ou tiroir d'application ?
Theme Huawei ?


Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez plus ça vient du style écran d'accueil, avec le tiroir ça marche pas, mais avec le classique c'est fonctionnel. Merci pour l'info. J'ai laissé un post sur le firmware pour avoir la B190, s'il y a  des pros vous êtes les bienvenus :) Car ça me saoule de rester en B182.

 

 

 

Modifié par Mikkaddo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...