Aller au contenu

Boutton flotte mi 5s


bensoey

Recommended Posts

Bonsoir à tous, 

Je post ce sujet pour avoir des reponses de personnes possédant le xiaomi mi 5s avez vous du jeu dans les boutons volume et de verrouillée ? Des personnes ayant recu le mi 5s se plaigner des bouttons flottant j'attend vos reponse .

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai un léger jeux de gauche à droite , quand tu regarde la tranche face à toi , téléphone vertical . 

 

C'est normale de part la forme de la tranche du xiaomi. 

 

C'est pas choquant , il n'y a pas un jeux de type "chinoiseries" , ça reste de haute qualité pour moi, les boutons garde du répondant, et son comme ça depuis le début. 

 

Après ta peut-être pire ? 

Mais en tout cas ça va ... 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse , ca va ca ne fait pas CHEAP? Car c'est vrai que sur mon redmi note 3 pro aucun jeu alors que c'est un entrée de gamme. Question autonomie photo ect tu peut me dire quest ce que tu peut lui reprocher? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi du jeu sur les boutons comme a décrit @dj.parisianos, mais rien de choquant. C'est la seule finition "décevante" du portable d’ailleurs. Mais bon de toute façon avec une coque ça ne bouge plus donc je n'y fais même pas attention... Ce n'est clairement pas un élément bloquant pour l'achat je pense..

Modifié par Blinguos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

jeu très léger mais en étant perfectionniste à mort on pourrait dire qu'ils dépassent un peu trop, mais j'ai pas de coque pour l'instant (je l'attends) alors peut_être qu'avec ça dépassera un poil moins.

les photos sont nickel mais un peu à la peine en intérieur sombre, mais mon nexus 4 était bien pire (je n'en faisais d'ailleurs plus).

n'oublions pas que nous avons un téléphone dans les mains qui mesures quelques millimètres d'épaisseur pas un boitier + objectifs  photo canon ou nikon de pro qui qui pèse 5kg dans une sacoche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...