Aller au contenu

SAV HTC 10


yo38

Recommended Posts

Bonjour à tous les utilisateurs d'un HTC 10

J'hésite fortement à repasser chez HTC mais la qualité du SAV me fait un peu peur.

J'ai deux questions :

- Avez-vous déjà eu des soucis matériels sur vos HTC 10 ?

- SI oui, quel(s) réparateur(s) avez-vous sollicités et étai(en)t-il(s) efficaces ?

 

Merci par avance :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hi,

2 interventions du service HTC Benelux tout c'est bien passé!

1ér fois changeur en panne, un coursier est venu le chercher et 10 jours plus tard me rapporté un nouveau pas payé 1€..

2ém fois il y a un mois (bien que par ma faute!) HTC10 plus rien ne fonctionne écran noir et aucune réaction, pareil que pour la 1ér fois, coursier enlèvement et retour 10 jours plus tard comme neuf.

Sur le site HTC il y a un service chat en direct qui répond a vos questions et donne solution... c'est eux qui mont fixé le RDV pour venir prendre mon HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2017 à 10:55, Pyrana a dit :

 

Hi,

2 interventions du service HTC Benelux tout c'est bien passé!

1ér fois changeur en panne, un coursier est venu le chercher et 10 jours plus tard me rapporté un nouveau pas payé 1€..

2ém fois il y a un mois (bien que par ma faute!) HTC10 plus rien ne fonctionne écran noir et aucune réaction, pareil que pour la 1ér fois, coursier enlèvement et retour 10 jours plus tard comme neuf.

Sur le site HTC il y a un service chat en direct qui répond a vos questions et donne solution... c'est eux qui mont fixé le RDV pour venir prendre mon HTC.

 

 

Sans indiscrétion, il s'est passé quoi pour qu'il ne fonctionne plus ? Tu l'as briqué ? Tu as payé quelque chose pour le renvoi comme neuf ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...