Aller au contenu

Connexion bluetooth


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Suis-je le seul à avoir des problèmes de connexion entre le bluetooth de ma voiture (Clio IV) et le Nexus 5X.

Avant la mise à jour de décembre (sous Android 7.0) tout fonctionnait bien.

Après la mise à jour de décembre (Android 7.1.1) ça se connecte et se déconnecte tout de suite après (je viens de faire la màj de janvier, même comportement...).

 

Suis-je le seul ?

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil ....

je pensais que cela venait du fait que j'ai depuis un montre sous tizen qui se connecte différemment d'android wear

Mais si vous avez le même problème c'est autre chose.

Par contre c'est curieux il y a des fois (quand la déconnexion avec la voiture n'est pas trop longue je n'ai pas besoin de le reconnecter )....

la mise à jour de janvier ne semble pas avoir corrigé le problème ....

 

Modifié par karamel68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la mise à jour de janvier n'a pas corrigé le problème.

J'ai donc flashé mon Nexus 5X sous Android 7.0.0 (novembre 2016) et ça refonctionne :D

Je ne comprends pas pourquoi Google ne corrige pas le problème (ça doit pas être compliqué quand même).

 

C'est pas la 1er fois que j'ai un soucis après une mise à jour. Maintenant c'est terminé les mises à jour (surtout pour ce qu'elles apportent).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...