Aller au contenu

[Achat] Soldes de janvier 2016


alexisdroid

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je crée ce topic en anticipation des soldes du 12 janvier.

 

En effet je vais changer mon vieux Stairway par un Honor 8 :)

 

Doit on s'attendre à une super offre comme pour le black friday ? Ou ca sert à rien d'attendre et je le prends maintenant ? (370 € sur amazon pour le moment)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico97470 a dit :

@alexisdroid

Déjà, merci de quitter Wiko et de vouloir embrasser une nouvelle expérience ?

Regarde du côté du topic concernant où acheter son H8, tu devrais y trouver les réponses idoines. Cdt

En meme temps mon telephone arrive vraiment en fin de vie x) l'écran est rayé, la lentille de protection de l'APN arriere est disparue, le bouton volume haut marche plus, il est lent et crashe tout le temps...

 

Donc plus jamais Wiko :D

 

Je vais checker tout ça merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2017 à 18:53, Pomponazzo a dit :

Lis bien les avis du forum de ceux qui jurent "plus jamais Honor". Il y en a quand même un paquet ;)

Surement comme dans toutes les marques, il y a toujours des modèles qui ne correspondent pas à nos attentes. Mais concernant le H8 précisément, ceux qui l'ont semblent en être assez satisfaits. Seul ceux qui aiment bidouiller dedans se plaignent car ils ne peuvent pas faire librement ce qu'ils veulent mais pour les utilisateurs qui l'utilisent tel qu'il est, c'est que du bonheur.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Pomponazzo a dit :

Après 2-3 mises à jour bien foireuses, on en reparlera ...

Tu as quoi comme smartphone d'aussi merveilleux qui n'est apparemment pas un Honor et surtout que fais tu ici sur cette section spécifique au Honor 8 ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme smartphone d'aussi merveilleux qui n'est apparemment pas un Honor et surtout que fais tu ici sur cette section spécifique au Honor 8 ?
@Pomponazzo est un ex-Honor et rabat-joie par la même occasion. Honor n'a pas réussi à tout le monde et il le rappelle lorsqu'il le faut. Cependant, je dois reconnaître, personnellement, qu'il n'a pas eu tort sur certaines choses. Cf topics H7

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ratés il en a partout.

Une marque peut ne pas bien réussir un tel modèle et très bien réussir un autre ;)

De plus, on a pas tous les mêmes attentes.

Comme on l'a dit au dessus, ça n'a aucun sens de mettre tout dans le même panier.

Avant je ne jurais que par Sony, et depuis que j'ai le Z5, bah j'ai hâte d'avoir le Honor -_-

(après je ne dis pas qu'il est null, loin de là, mais lorsqu'on a une utilisation intensive comme moi, la batterie qui fond vite et le tel qui se transforme en plaque chauffante, c'est plutôt bof bof...).

 

Par contre pour ce qui est de la bidouille, si par exemple une màj sort et elle ne nous convient pas, c'est possible de flasher facilement une rom stock pour revenir en arrière?

Modifié par shinsen_yumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, flavman77 a dit :

Tu as quoi comme smartphone d'aussi merveilleux qui n'est apparemment pas un Honor et surtout que fais tu ici sur cette section spécifique au Honor 8 ?

C'est toi qui vérifies les modèles et qui distribues les autorisations de poster sur le forum ? J'ignorais :biggrin:

Fais-moi donc parvenir un formulaire officiel, je te le remplirai avec joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, nico97470 a dit :


Tant mieux pour toi. Au quotidien, je savoure mon H8 moi aussi emoji8.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

idem pour moi, le meilleur smartphone que j'ai eu jusqu'à maintenant et d'ailleurs je pense que j'en reprendrai un prochainement pour renouveler celui de ma femme. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends le ressentiment de @Pomponazzo vis à vis de Honor. A l'époque du Honor 6 on nous promettait des mises à jour basées sur les retours d'expérience des utilisateurs. Il est évident qu'on n'a jamais été réellement écouté. C'était de la com.

Par contre il est évident pour moi que le Honor 6 est le meilleur tel que j'ai jamais eu. J'ai très peu de bugs au regard de mon précédent tél (Alcatel) qui avait de gros soucis logiciels et matériels. Encore avant j'avais un Huawei qui fonctionnait au top mais dont les performances étaient très limitées.

Aucun de mes précédents trl n'était mis à jour... Pour moi ça a toujours était une question de prix. Je n'ai jamais payé plus de 300€. A ce prix là on sait ce qu'on a...

Si j'avais plus de tunes je me paierai un smartphone plus cher, mais je n'aurais pas forcément un tel mieux fini... J'ai connu des gens qui se plaignaient de leur Samsung S6 ou de leur IPhone 5 au bout d'1 an parce qu'il ramait trop... 

Je trouve qu'Honor s'améliore de plus en plus, ce qui n'est pas le cas de toute les marques (je ne suis pas sur que Wiko soit sur la bonne voie à sortir tant de tel avec des performances si médiocres). Le Honor 8 semble être un vrai bijou... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Michaël Dem

Pour moi pareil, il n'est pas question de mettre des mille et des cents dans un téléphone. Je pense avoir trouvé un juste milieu avec Honor( rapport qualité/prix/ performances). Tout ce que je souhaite, c'est que Honor ne nous c...pas une tripotée de smartphones à tout vent comme Wiko.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...