Aller au contenu

Après un iPhone 3G, quelle Androphone ?


Recommended Posts

Salut !

Alrs je cherche un mobile avec ou sans forfait, cela n'a pas beaucoup d'importance du moins que le portable me revient à environs 200€. Je l'utiliserai beaucoup pour Facebook, sms & téléphoner voir un peu d'application, pour les musiques je me pencherai vers un petit baladeur, voir un iPod Touch mais sa reste à voir.

Mes choix se résume à ceci : HTC Magic, Dream, Hero, Legend & Désire ( oui, les HTC me font craquer ) voir le Galaxy Spica.

Donc je viens de sortir d'un iPhone 3G, je voudrais un téléphone qui se rapproche de celui-ci en terme de fluidité mais surtout pas de crash & lag à chaque fois.

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends pas le spica alors :p

je te conseil soit d'attendre les deux nouveaux htc qui vont sortir soit de prendre un desire

si tu peut mettre un peut plus que 200 tu fera une bonne affaire avec le galaxy s aussi

après le mieux serais que tu aille voir un magasin operateur/thephonehouse pour tester quelqu'un des androidphones existants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être sûr de n'avoir aucun lag, le Desire ou le Galaxy sont de très bons choix.

Le Legend dans une moindre mesure (mais sans doute moins cher).

Le Hero commence à se faire un peu vieux ;) Honnêtement je ne souffre pas de lags, mais pour les derniers jeux c'est même pas la peine (encore que, à part les gros jeux 3D, ça passe bien), mais de toute façon je pense qu'il est devenu introuvable maintenant, vu que le Legend est déjà difficile à trouver.

Bref, si ton budget te permet un Desire ou un Galaxy, n'hésite pas. Voire le Desire HD qui va sortir dans pas longtemps, perso je suis allergique à l'absence de trackball, mais venant d'un iPhone ça ne te dérangera pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1.

Anecdote véridique (encore heureux !) dans la galerie marchande de mon AU**AN,il y a une agence Orange.........avec un hero a 465 euros en nu :P

y a des hors la loi avec pignon sur rue,dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, si ton budget te permet un Desire ou un Galaxy, n'hésite pas. Voire le Desire HD qui va sortir dans pas longtemps, perso je suis allergique à l'absence de trackball, mais venant d'un iPhone ça ne te dérangera pas ;)

Perso ayant fait la transition Desire->Galaxy, mes impressions sont assez mitigées! Le Desire me semblait beaucoup plus rapide et fluide. C'est pour cela que je pense qu'un Desire HD te conviendra mieux.

Le galaxy S est superbe et magnifique, écran irréprochable, mais les lags et le GPS en mousse, c'est innacceptable pour un téléphone qui devrait avoir subit des tests qualité normaux. Faut pas être Einstein pour voir qu'il a de gros soucis avant la mise en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ayant fait la transition Desire->Galaxy, mes impressions sont assez mitigées! Le Desire me semblait beaucoup plus rapide et fluide. C'est pour cela que je pense qu'un Desire HD te conviendra mieux.

Le galaxy S est superbe et magnifique, écran irréprochable, mais les lags et le GPS en mousse, c'est innacceptable pour un téléphone qui devrait avoir subit des tests qualité normaux. Faut pas être Einstein pour voir qu'il a de gros soucis avant la mise en vente.

+1 j'ai un amis qui a un GS, et certains lags sont juste insupportable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan, je veux pas de Samsung Galaxy S >< J'en ai déjà eu 3 ( U600, Player One & Style ) et j'ai envis de changement ^^' Et entre Sense de HTC et bidule de Samsung ( j'ai oublié ! ), je trouve que Sense est plus beau ! Donc d'aprés les HTCs, lequelle est bie fluide et pas beaucoup de crash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...