J'utilise PodKast depuis très peu de temps mais je le trouve très beau, intuitif, et surtout beaucoup de choix dans les podcasts, j'ai pu trouver facilement tout ce qui m'interesse : auto-moto, gaming-live, JT 20h TF1, Allociné, Fun Radio, Joachim Garraud, Sebastien Bennet, Happy Treee Friends ...
Seule petit soucis que j'ai rencontré, quand je demande de télécharger un podcast, le téléchargement est très rapide (donc louche pour un fichier audio de dizaines de minutes), et lorsque je lance ce fichier il me dit que le format n'est pas lisible ...
Mais ce qui est plus étrange c'est que ce soucis n'arrive pas avec tous les podcasts .... mystère mystère !
Change
Posté 07 June 2010 - 21:31
L'alcool n'apporte pas de réponse, mais il permet d'oublier la question :-D
Galaxy S Froyo 2.2 JPH + Lagfix Voodoo 5.3 + SD 16 Go Classe 10
Galaxy S Froyo 2.2 JPH + Lagfix Voodoo 5.3 + SD 16 Go Classe 10
Posté 15 June 2010 - 22:57
Juste pour répondre au interrogation de comment ajouté les flux google reader dans listen:
Il suffit d'ajouter un dossier nommé Listen Subscriptions
et de mettre les flux Rss des podcast a écouté.
Terriblement efficace.
J'aime beaucoup Listen. Mais y'a aps la video vais donc essayer podkast.
Edit: JE viens d'installer podkast et ouaou ca a l'air genial.
J'ai retrouvé tous mes podcast en plus de ceux que je cherchais.
Et super simple d'utilisation.
Par contre ne gere pas les flux Rss (A verifier j'ai pas encore checké)
A voir si il marche bien à l'utilisation. Pour l'instant j'ai que ajouté les podcast.
Il suffit d'ajouter un dossier nommé Listen Subscriptions
et de mettre les flux Rss des podcast a écouté.
Terriblement efficace.
J'aime beaucoup Listen. Mais y'a aps la video vais donc essayer podkast.
Edit: JE viens d'installer podkast et ouaou ca a l'air genial.
J'ai retrouvé tous mes podcast en plus de ceux que je cherchais.
Et super simple d'utilisation.
Par contre ne gere pas les flux Rss (A verifier j'ai pas encore checké)
A voir si il marche bien à l'utilisation. Pour l'instant j'ai que ajouté les podcast.
Modifié par gyzmau, 15 June 2010 - 23:15.
Posté 30 June 2010 - 12:38
Boujour à tous,
Je suis nouveau dans les podcasts. Comme tout utilisateur de mobile je pense, je souhaite m' "abonner" à des flux et que le logiciel télécharge automatiquement sur la carte SD les nouveaux épisodes lorsque disponibles.
En effet, je suis travailleur frontalier et je voudrais écouter mes podcasts justement lorsque je n'ai plus de réseau "data".
Merci d'avance pour vos conseils.
Je suis nouveau dans les podcasts. Comme tout utilisateur de mobile je pense, je souhaite m' "abonner" à des flux et que le logiciel télécharge automatiquement sur la carte SD les nouveaux épisodes lorsque disponibles.
En effet, je suis travailleur frontalier et je voudrais écouter mes podcasts justement lorsque je n'ai plus de réseau "data".
Merci d'avance pour vos conseils.
Posté 19 July 2010 - 10:53
Nouveau sous android, je suis en train d'essayer Google Listen, mais j'arrive pas à comprendre comment télécharger le Mp3, pour éviter de l'écouter en streaming, j'ai beau chercher pourtant...
Posté 20 July 2010 - 20:25
A ajouter sur Google Listen :
J'aime :
* La synchronisation avec Google Reader (My Listen Subscriptions)
Je n'aime pas :
* Le volume des podcasts auxquels je suis abonné désespérément bas. Donc, volume à fond et inaudible dans la rue avec la circulation.
J'aime :
* La synchronisation avec Google Reader (My Listen Subscriptions)
Je n'aime pas :
* Le volume des podcasts auxquels je suis abonné désespérément bas. Donc, volume à fond et inaudible dans la rue avec la circulation.
Posté 06 August 2010 - 12:25
Impossible de trouver Google Listen sur le market... C'est juste moi?
Posté 06 August 2010 - 14:36
Nom du téléphone et de la version d'Android?
Sinon de mon côté il est bien présent sur le Market.
Intelligence Artificielle Naturellement Conne
Posté 06 August 2010 - 17:26
Pour moi le combo quasi-ultime : podkast pour les vidéos et Listen pour l'audio.
Pourquoi quasi ?
LISTEN :
PODKAST :
Fonctionne bien dans l'ensemble et n'a pas d'équivalent pour l'instant sur le market.
Cependant, l'appli souffre encore de nombreux défauts :
Pourquoi quasi ?
LISTEN :
- La synchro Listen/greader reste perfectible, surtout lorsque l'on lit ses flux en alternant avec l'appli web sur un PC. Listen ne tiens en effet pas forcément compte du fait que le fichier a été lu sur le site greader et garde ainsi le fichier avec le statut "non lu". [/*]
- Lorsque le téléchargement d'un fichier plante, Listen semble arrêter de DL la liste des fichiers et il faut parfois relancer le DL à la mano pour ensuite voir tous ses flux se télécharger automatiquement.[/*]
- Pas de vidéo.[/*]
- La recherche de flux/fichier via l'application ne donne aucun résultat français.[/*]
PODKAST :
Fonctionne bien dans l'ensemble et n'a pas d'équivalent pour l'instant sur le market.
Cependant, l'appli souffre encore de nombreux défauts :
- Certaines vidéos sont mal compressées et donc tronquées à l'écran[/*]
- Navigation lourde avec trop d'onglets à mon goût[/*]
- Le bouton supprimé présent lorsque l'on ouvre un fichier précédemment télécharger ne supprime pas le fichier.[/*]
- Lorsque le DL d'un fichier est interrompu, le fichier tronqué est placé dans le dossier fini du gestionnaire des téléchargements et rien n'indique qu'il n'est pas complet.[/*]
ROM : VK 5.3 -> Wanamlite 14.4 -> XWLSS NeatROM Lite v4.7
Kernel : XWLSS-v5.00.4-PhilZ
Modem : XXMS2
Opérateur : Sosh
Posté 06 August 2010 - 18:46
Citation
Nom du téléphone et de la version d'Android?
HTC Desire avec Froyo
J'ai même essayé par Code QR mais il ne trouve pas quand même.
Modifié par Mercusio, 06 August 2010 - 18:49.
Posté 06 August 2010 - 20:01
Sur Listen il me demande un compte Google. J'en est un ... Qui est bien mis dans les préférences du tel, mais impossible de faire fonctionner Listen
[ HTC One X ]
Posté 07 August 2010 - 10:06
Toujours pas de Listen pour moi...
Posté 13 August 2010 - 02:15
Vivant actuellement aux USA, j'essaye de me tenir informé de l'actualité en Europe. (Pas évident ici ... :s)
J'ai téléchargé PodKast dans le but de pouvoir regarder les JT et des émissions télévisées françaises.
Mais j'ai un soucis. La seule version que je peux télécharger sur le market porte un drapeau américain (j'imagine que c'est une version US) et impossible de trouver des PodKast français dessus !
Il y a-t'il un moyen de rajouter des sources de podcast français ? Si oui, comment ?
Si non, est-il possible de télécharger une version française de l'application et de l'installer directement sur mon Legend sans passer par le market ?
Merci pour votre aide,
J'ai téléchargé PodKast dans le but de pouvoir regarder les JT et des émissions télévisées françaises.
Mais j'ai un soucis. La seule version que je peux télécharger sur le market porte un drapeau américain (j'imagine que c'est une version US) et impossible de trouver des PodKast français dessus !
Il y a-t'il un moyen de rajouter des sources de podcast français ? Si oui, comment ?
Si non, est-il possible de télécharger une version française de l'application et de l'installer directement sur mon Legend sans passer par le market ?
Merci pour votre aide,
Google Nexus S
Posté 27 September 2010 - 20:52
moi je cherche un truc super simple mais jusque-la pas trouvé , un lecteur qui met a jour les podcast des que l'on ce connecte au wifi .... certain desactive le trafert hors wifi mais aucun pour lancer le telechargement des la connection
Posté 27 September 2010 - 20:56
Pour l'audio, Listen fait ce que tu demandes et c'est hyper pratique, même si il faut parfois l'ouvrir pour qu'il lance la Maj et le DL des nouveaux fichiers. Pour les vidéos, je vois pas. J'utilise Podkast qui reste le meilleur (le seul ?) malgré ces nombreux défauts mais qui ne permet pas de faire un DL automatique des nouveaux podcasts, qui plus est en Wifi.
Posté 18 November 2010 - 12:53
désolé de mon ignorance mais justement pour ajouter un podcast sur un appareil (en général quelque soit le logiciel) on le trouve ou le lien qu'il faut recopier ?
lorsque je vais sur la page de engadget par exemple j'ai le choix entre itunes (ok ça c'est facile mais ça ne m'intéresse pas dans ce cas) RSS mp3 ici ça m'ouvre une page de hiéroglyfe sur mon navigateur ou RSS AAC idem pour les hiroglyfe..
Merci d'avance pour votre aide !
Michael
lorsque je vais sur la page de engadget par exemple j'ai le choix entre itunes (ok ça c'est facile mais ça ne m'intéresse pas dans ce cas) RSS mp3 ici ça m'ouvre une page de hiéroglyfe sur mon navigateur ou RSS AAC idem pour les hiroglyfe..
Merci d'avance pour votre aide !
Michael
Posté 18 November 2010 - 13:56
Si il s'agit de podacst audio, tu peux souscrire au flux RSS en utilisant greader sur ton ordi puis utiliser Listen sur ton téléphone qui va se synchroniser avec greader.
Pour les podcasts vidéos, le seul moyen que je connaisse est d'utiliser l'appli podkast et de faire une demande d'ajout de flux au développeur de l'appli.
Pour les podcasts vidéos, le seul moyen que je connaisse est d'utiliser l'appli podkast et de faire une demande d'ajout de flux au développeur de l'appli.
Posté 25 November 2010 - 10:59
PodKast est dément sur le papier. Mais par contre, je n'arrive ni à lire les podcasts, ni à les télécharger. C'est relativement gênant x)
je suis sous Hero rooté en Cyanogenmod !
HTC Sensation XE Rom Officielle
Je teste des jeux Smartphones régulièrement sur ce Blog : www.joe-kehr.net (section Smartgaming).
Le site comprend aussi des tests de jeux flashs, de mangas, de comics et de jeux oldies.
Je teste des jeux Smartphones régulièrement sur ce Blog : www.joe-kehr.net (section Smartgaming).
Le site comprend aussi des tests de jeux flashs, de mangas, de comics et de jeux oldies.
Posté 25 November 2010 - 11:09
Manew, le 25 November 2010 - 10:59, dit :
PodKast est dément sur le papier. Mais par contre, je n'arrive ni à lire les podcasts, ni à les télécharger. C'est relativement gênant x)
L'appli rencontre des problèmes de lecture des podkasts depuis quelques jours. J'ai déjà envoyé plusieurs mails au développeur dans les derniers mois pour divers problèmes/bugs mais je n'ai pas eu de réponse, je commence à me demander si le développement de l'appli n'a pas été stoppé par Magmamobile.
Tout ça n'est pas très rassurant pour le coût. Vivement une vraie appli de podcast Made In Google ou une grosse MAJ de Podkast.
Posté 14 December 2010 - 15:26
Rom!nou, le 07 June 2010 - 21:31, dit :
J'utilise PodKast depuis très peu de temps mais je le trouve très beau, intuitif, et surtout beaucoup de choix dans les podcasts, j'ai pu trouver facilement tout ce qui m'interesse : auto-moto, gaming-live, JT 20h TF1, Allociné, Fun Radio, Joachim Garraud, Sebastien Bennet, Happy Treee Friends ...
Seule petit soucis que j'ai rencontré, quand je demande de télécharger un podcast, le téléchargement est très rapide (donc louche pour un fichier audio de dizaines de minutes), et lorsque je lance ce fichier il me dit que le format n'est pas lisible ...
Mais ce qui est plus étrange c'est que ce soucis n'arrive pas avec tous les podcasts .... mystère mystère !
LOL un Rom!noob
Je me demande ce que vaut ce comparatif plus d'un an plus tard
Posté 14 January 2011 - 22:00
Google Listen ne gère toujours pas les podcasts vidéos, pas même ceux de youtube. 
Google Reader gère l'audio et la video, mais pas en offline
Le problème de la vidéo demeure.
Google Reader gère l'audio et la video, mais pas en offline
Le problème de la vidéo demeure.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut