danhub

Wifi OK mais pas d'internet sur tablette Samsung

1 post in this topic

J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab3  modèle GT-P5210 depuis plusieurs années et pour la première fois , je ne peux me connecter à Internet bien que je sois connecté au réseau WIFI de ma livebox ?  Avez-vous une solution, . merci d'avance. 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Thebroch
      Bonjour, je souhaiterais changer de smartphone, j'ai actuellement un Samsung Galaxy Core Prime qui arrive en fin de vie.
      Principalement pour une utilisation "classique" mais je recherche quand même un appareil ayant un bon appareil photo (surtout de jour) ainsi qu'une bonne capacité de stockage .  

* Budget : 230€
      * Type d'achat : Neuf
      * Taille d'écran : 5.5 max
      * Utilisation : Utilisation quotidienne, écoute de musique, photographie régulière, internet et réseaux sociaux
      * Critères principaux : Photo, stockage
      * Import  : oui
      * "Bidouille": Non
      * Pour combien de temps : autant que possible
      * Marques à éviter : aucune

N’hésitez pas a posez des question si je n'ai pas été assez précis.
      Bonne journée
    • By zOm
      Bonjour à tous !

Désireux d'acheter le Google Home, une question me bloque à quelques jours de la sortie FR.

Pourquoi payer la version qui sortira chez nous à 149€ alors qu'on peut se procurer la version US pour 129$US sur le site US voire même 110$US sur des sites genre GearBest ? N'est il pas possible de passer ces derniers en Français ? Y a-t-il une réelle différence ?

Merci d'avance et bonne nuit/journée
    • By jcm91
      Bonjour,
      Je suis nouveau sur ce forum, par avance merci pour votre aide.
      Mon LG G3 sous android 5.0 télécharge les applications (via store google ou autre) mais elles ne s'installent plus, idem pour celles installées qui devraient être actualisées.
      Lorsque je surveille les espaces de stockage, le système ne parvient pas à détailler la répartition de la mémoire (calcul en cours) et les tentatives de déplacement d'application vers la carte SD n'aboutissent pas.
      Il reste de la place sur la mémoire interne (4,66Go sur 16Go) et les caches ont été vidées par des applications (ccleaner, avast ou celle du téléphone) mais également manuellement.

J'ai trouvé des cas similaires sur ce forum ou autre, la réponse à priori la réponse la plus pertinente me parait de réaliser un classique CHKDSK (sous MS-DOS) après avoir connecté le téléphone à au ordinateur, sauf que ce dernier ne reconnait pas le téléphone comme un espace mémoire (mais un périphérique). Quelqu'un saurait-il comment déclarer sous Windows un téléphone pour pouvoir réaliser le chkdsk évoqué.
      Par avance merci
    • By kishino
      bonjour (et bonne matiné au passage) bon bah je viens vers vous pour mon galaxy s4 qui est fissuré a cause de ma sr (soeur) qui étais en rage et donc du coup et malgré que les touches sont allumé  je peux pas utiliser mon phone  s4  j'aimerais trouver une solution mais j'arrive pas (et je souhaite surtout pas réparer mon tel au magasin parce que c'est long) et j'aimerais pas casser mon tel une ultime  fois 
    • By alex6016
      Bonjour,
      Je me permets de poster sur votre forum car après de nombreuses heures de recherche et de test au travers de votre forum, je n’arrive pas à trouver la solution à mon problème.

Je vous explique en quelques lignes, ma petite sœur a cassé son écran de son HTC désire 820 et le téléphone ne voulant plus du tout démarrer tout du moins il y avait un écran noir.
      De ce fait, j’ai commandé un écran puis remplacer celui-ci. L'écran démarre youpi mais boom juste après je me retrouve avec un écran étrange et qui me bloque le démarrage de l'appareil.
      Ci-dessous la photo du message que je retrouve sur le HTC :

Pouvez-vous m’aider et me donner la marche à suivre si solution y a pour démarrer ce téléphone.
      Je vous remercie d’avance.
      Alexis