Aller au contenu

S7 edge, réparation vitre seul ou écran complet


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Mon s7 edge à dernièrement fait une chute de 1m de haut environ. Il y a une vilaine fissure dans le coin supérieur droit et sur une partie de l'écran. Cependant l'écran fonctionne toujours correctement, même les parties où les fissures sont présentes.

 

Ma question est donc de savoir si je dois faire changer la vitre et l'écran ou juste la vitre (surtout que apparemment elle est la seule à avoir subi le choc). Changer uniquement la vitre me reviendrai nettement moins cher mais jusque là toutes les boutiques que j'ai trouvé proposent uniquement de changer la vitre plus l'écran à 360€, jamais la vitre seule.

 

Cela m'aiderais énormément si quelqu'un pouvais me conseiller, et dans la mesure où je peux changer uniquement la vitre m'indiquer une boutique à Paris.

 

Merci.

IMG-20161226-WA0015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...