Aller au contenu

Déverrouiller le bootloader du Kenzo sans passer par Xiaomi


Recommended Posts

Salut à tous.

J'ai mis au point une archive pour déverrouiller le bootloader du Kenzo sans passer par Xiaomi, à la manière du Kate, mais je ne peux pas la tester puisque je ne possède que le Kate.

Il faut suivre le tuto de kuan pour le Kate: Nouvelle méthode pour implanter le TWRP recovery (+ déblocage Bootloader officieux) à partir de la ROM Fastboot 6.11.27

Et utiliser cette archive adaptée au Kenzo à la place de celle qu'il donne dans son tuto.

J'explique la méthode: on fait flasher par MiFlash un bootloader déverrouillé et TWRP ZCX.
Cette méthode évite de devoir flasher une ROM entière.

J'aurais donc besoin qu'un ou deux courageux testeurs confirment que ça fonctionne.

Si jamais le téléphone ne démarrait plus, il faudra flasher une ROM fastboot, donc il faut savoir le faire, mais logiquement ça devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...