Aller au contenu

Ecran MPMAN 2006 ne fonctionne pas en totalité


Recommended Posts

bonjour,

Un petit souci avec ma tablette 16G, des parties de l'écran tactile ne répondent plus.
J'ai vérifié la propreté de l'écran, l'état de la connectique interne et tout est ok.
j'ai mème débranché la batterie et court-circuité l'alimentation de la carte, rien n'y fait je me retrouve toujours avec des zones insensibles sur le tactile.

Une réinitialisation n'y a rien fait.

Quelqu’un aurait-il une idée ?

merci d'avance

 

 

  •  
  •  
  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon conseil .
Jette cette tablette à la poubelle et rachète en une d'une marque plus fiable (Samsung , Huawei, NVIDIA par exemple) lors des soldes.
MPMan le SAV tu peux oublier , ce constructeur vend QUE des produits de très mauvaise qualité , probablement non respectueux de toutes les normes européennes.
Si t'as pas beaucoup de moyen, prend une tablette d'occasion de marque , ça sera toujours 1 million de fois mieux que MPMan.

Sent from my K01E using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement faux pour ce qui concerne l'échange sous garantie et j'en ai fait l'expérience de 1ere main.

Ca fonctionne. C'est un peu longuet mais s'il n'y a rien sur la tablette qui puisse gêner l'application de la garantie (choc etc.) ils échangent sans sourciller.

 

Après, la qualité des matériels... c'est du bas de gamme, c'est sur. Il y a des bugs, il y a des écrans médiocres parfois, des batteries faiblardes aussi. Mais j'ai acheté pas loin d'une dizaine de tablettes MPMAN (la première en 2011) et j'en ai eu une remplacée pendant la garantie et deux qui ont lâché après plusieurs années de bons et loyaux services (dans la mesure de leurs performances). Donc globalement pas à me plaindre.

 

A coté de cela, j'ai une tablette Acer qui est tombée en panne à 1 an + 1 mois et Acer n'a rien voulu savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement faux pour ce qui concerne l'échange sous garantie et j'en ai fait l'expérience de 1ere main.
Ca fonctionne. C'est un peu longuet mais s'il n'y a rien sur la tablette qui puisse gêner l'application de la garantie (choc etc.) ils échangent sans sourciller.
 
Après, la qualité des matériels... c'est du bas de gamme, c'est sur. Il y a des bugs, il y a des écrans médiocres parfois, des batteries faiblardes aussi. Mais j'ai acheté pas loin d'une dizaine de tablettes MPMAN (la première en 2011) et j'en ai eu une remplacée pendant la garantie et deux qui ont lâché après plusieurs années de bons et loyaux services (dans la mesure de leurs performances). Donc globalement pas à me plaindre.
 
A coté de cela, j'ai une tablette Acer qui est tombée en panne à 1 an + 1 mois et Acer n'a rien voulu savoir.


Enfin une tablette (MPman) de moins de 1an avec des angles de vision pourri.
Une tablette dis 16Go, alors que c'est 4Go ROM + carte SD 10Go preintegrer.
C'est vraiment de très mauvaise qualité , d'autres marque chinoise aussi bas de gamme font mieux (Chuwi par exemple)

Sent from my K01E using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...