Aller au contenu

Problème Huawei Mate S neuf qui "pète un plomb"


tayooyat

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai fait l'acquisition d'un Huawei Mate S il y a 2 semaines et depuis quelques jours le portable "pète un plomb" : il ouvre des applications tout seul, valide et coche des cases, bug comme on le voit dans la vidéo suivante :

http://youtu.be/coOKxwYx-nM

En moins d'une minute le portable portable ouvre l'application "alarme" (avec l'interface de menu principal qui semble vouloir descendre de temps à autre), dérègle tous les paramètres de l'alarme et me propose de la supprimer; je quitte ensuite l'application et vais sur instagram de la il me propose d'ouvrir "plan", je refuse, il me repropose, je vais sur la page d'accueil instagram, il m'ouvre une photo tout seul et lorsque j'actualise ...jackpot.... s'ensuit une suite d'opérations qu'il fait comme un grand...

Avez vous déjà rencontré ce problème et que faire ?
C'est extrêmement chia*t d'autant plus que je n'arrive pas à déterminer la source du problème, cela ne semble pas être une application particulière car il le fait avec toutes, impossible de savoir si c'est la dernière version d'EMUI (4.0.1) ou le téléphone en lui même.
Heeeelp

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...