Aller au contenu

Notification SMS


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai reçu pour noël une huawei watch et j'en suis très ravi.

 

Néanmoins j'ai un petit problème.

 

J'utilise l'application messenger pour recevoir mes sms: dès que je reçois un sms, messenger me l'indique bien sur la montre, et dès que je défile pour faire apparaitre la fenetre de droite, j'ai encore une autre notification de SMS qui m'indique encore le sms reçu. Donc je reçois 2 notifications pour le même SMS alors que sur le téléphone je n'ai qu'une seule notification.

 

Pour le téléphone, j'ai un honor 8 et j'ai remarqué que l'application SMS native continu de recevoir les SMS. Mais elle est plus considéré comme application par défault et aucune notification n'est active.

 

Avez-vous une idée comment faire pour avoir une seule notification par SMS.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien que la montre soit dépendante du téléphone, ses notifications sont elles gérées séparément. Il faut donc sur la notification que l'on ne veut pas recevoir glisser de droite à gauche et cliquer sur ne plus recevoir les notifications.

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Nicolas Josse a dit :

Bonjour,

 

normalement il est possible dans android wear (sur le téléphone donc) de bloquer certaines applications.

 

de cette manière vous pouvez choisir laquelle vous envoie une notification sur la montre.

J'ai déjà réalisé cette manipulation et le problème persiste. J'ai même essayé depuis la montre mais c'est l'application "Messenger".

 

Il y a 17 heures, sebrider a dit :

Bonjour,

Bien que la montre soit dépendante du téléphone, ses notifications sont elles gérées séparément. Il faut donc sur la notification que l'on ne veut pas recevoir glisser de droite à gauche et cliquer sur ne plus recevoir les notifications.

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app
 

Le problème c'est que cette double notification intervient dans la même notification. Je m'explique, je reçois un sms. Première fenêtre c'est bien messenger qui m'affiche (il y a son icone) puis quand je vais à droite, j'ai encore la même notification de SMS sans icone d'application juste le nom de l'expéditeur et le message.

 

 

Merci beaucoup pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement que oui, c'est lié à l'application et pas Android wear. Mais c'est vachement pratique ! Sinon il faut utiliser une application tierce ou d'origine du téléphone qui n'a pas cette merveilleuse fonctionnalité de pouvoir regarder l'historique de conversation

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, sebrider a dit :

Certainement que oui, c'est lié à l'application et pas Android wear. Mais c'est vachement pratique ! Sinon il faut utiliser une application tierce ou d'origine du téléphone qui n'a pas cette merveilleuse fonctionnalité de pouvoir regarder l'historique de conversation

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app
 

Messenger le fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...