Aller au contenu

Bluetooth et montre connectée


Recommended Posts

Bonsoir à tous,  voilà j'ai un problème avec ma montre connectée chinoise. 

La connexion se coupe au bout de 7min.

Je reçois les appel sur la montre mais pas les notifications . 

J'ai installé une application Bluetooth mais [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien. . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu paramètres dans application, celle de ta montre et que tu y autorises les notifications. J'ai une Garmin 735xt, je cherche dans application celle qui s'appelle garmin connect, et dans les propriétés j'active accepter les notifications si ça suffit pas ce sont des droits d'administration qu'il faut autoriser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien merci mais les notifications était déjà activé .  

Si le téléphone reste allumé tous le temps [color=red][b]sa[/b][/color] necoupera pas du tous. 

Mais une fois éteint au bout de 5 min env [color=red][b]sa[/b][/color] me met deconnecte sur l'application . 

J'ai lu que chez Huawei il pouvait y avoir des problèmes de connexion Bluetooth . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous réexplique, 

J'allume ma montre qui se connecte à mon mate 9 et se synchronise. 

Pendant un certain temps (5-10min) je vais recevoir les appel dessus et toutes notifications (SMS, e-mail, messenger...)

Mais apres se laps de temps je ne reçois que les appels. Plus aucune notifications . 

Je suis obligé d'éteindre le Bluetooth et de le rallumer . Mais au bout de 10 min cela recommence. 

Est ce un problème du au Huawei  ? Et est que quelqu'un a une solution 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Huawei avait des soucis avec le bluetooth, mais il me semble que la dernière MAJ réglait cela. Perso j'ai une Garmin et depuis le début (avant même la MAJ), je n'ai jamais eu de souci. Es tu sûr que le logiciel de ta montre (celui qui est dans la montre pas  celui installé sur le téléphone) est bien à jour ? Après peut être est ce un souci non patché par la dernière maj. Demandes à Huawei peut être t'en diront plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis sur ma Moto 360 V2.

Regarde au niveau des applications qui seraient fermées à chaque fois que tu verrouilles l'écran.

Certainement un kill de l’application de la part du système. De mon côté j'ai empéché la fermeture d'Android Wear, de l'appli Motorola et de Fit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...