Aller au contenu

Coque Neo Hybrid Spigen, verre trempé ?


Recommended Posts

Salut à tous !

 

Je cherche un verre trempé pour le S7 (classique) compatible avec la coque Neo Hybrid de chez Spigen que j'ai déjà acheté. En effet elle recouvre les bords de l'écran et est parfaitement ajustée. Mais avec cet ajustement quasi parfait, j'ai entendu parler de problème sur les verres trempés, certains se décolleraient avec cette coque. J'ai été voir dans une boutique et on m'a proposé un verre trempé dont les bords commençaient à 3 millimètres sur l'écran ... Trop petit donc. En avez-vous un à me conseiller par hasard ?

 

Sachant que je suis amené à régulièrement enlever/remettre la coque pour l'utilisation du Gear VR... J'ai besoin de retour sur un verre trempé qui ne se décolle pas avec cette utilisation.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, étant nouveau sur ce forum, je suis très fier de faire partie des utilisateurs Android.

Je possède un Galaxy S7 acheté très fraichement.

J'ai acheté sur amazon une coque Spigen Crystal avec un verre trempé qui va jusqu'au bord.
Et bien, une belle plaisanterie.... Le verre trempé tient.... mais dès que je met la coque, ça décolle le verre.

Du coup, impossible de protéger mon écran.

Quelqu'un aurait une solution ? Changer de coque ? avoir un verre qui ne va pas jusqu'au bord?

Merci pour vos réponses !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Après avoir galéré j'ai trouvé deux éléments qui se marient sans problème.
Coque Olixar gel FlexiShield Blanche givrée de chez Mobile fun .Elle se voir à peine déborde côté écran ce qui permet de poser le téléphone côté écran sur la table. Mon s7 est tombé plusieurs fois sur le carrelage et pas la moindre trace de choc .
Je l'ai remplacée par deux autres pour essayer,résultat j'ai fini par casser mon verre trempé , les coques decollaient le verre trempé.
Côté verre trempé j'avais le ForceGlass à bords incurvé , garantie à vie .Et en ce moment j'attends le neuf .
C'est le seul ensemble que j'ai trouvé ou la coque vient recouvrir le verre et ne le fait pas se décoller.
Un seul petit inconvénient le déplacement d'une vignette d'une page à l'autre mais ça se fait .

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...