Aller au contenu

nouvelle rom GRA-L09C432B390


fred21

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Cette Rom est elle pour le P8 ou la version Lite ?
Pour le P8 on peut trouver la version B391. C'est une version full
Je l'ai installée sans PB depuis 2 semaines.
La B390 n'est elle pas une version d'update partielle?

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une full, est une version entiere, c'est à dire que tu peux l'installer et faire un flash à partir de cette derniere.

Une partielle, c'est une version que tu obtient en OTA, elle contient juste la mise à jour donc est plus légere.

Voila pour l'explication la plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une full, est une version entiere, c'est à dire que tu peux l'installer et faire un flash à partir de cette derniere.
Une partielle, c'est une version que tu obtient en OTA, elle contient juste la mise à jour donc est plus légere.
Voila pour l'explication la plus simple

La B391 serait plus stable que la B390 ?

Evanns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tester la B391 me concentrant sur la derniere version custom Gratitude sur mon téléphone principal et n'ayant pas fait l'upgrade sur le second (deux fois le même téléphone cela est marrant mais chiant pour les mises à jours T-T).

Je verrais a la fin de la semaine si j'ai le courage de tester la 391

Mais de ce que j'ai lu elle apporte seulement les dernier patch de securité google de janvier je présume (pas specifié lesquels)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tester la B391 me concentrant sur la derniere version custom Gratitude sur mon téléphone principal et n'ayant pas fait l'upgrade sur le second (deux fois le même téléphone cela est marrant mais chiant pour les mises à jours T-T).
Je verrais a la fin de la semaine si j'ai le courage de tester la 391
Mais de ce que j'ai lu elle apporte seulement les dernier patch de securité google de janvier je présume (pas specifié lesquels)

Je l'ai installé hier. Je test.

Evanns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...