Aller au contenu

Nougat sortie sur Mate 8 ou pas ?


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Tout est dit dans le titre, j'ai entendu dire sur plusieurs Forums différents que c'était le cas, et en version finale, j'ai même trouvé un lien pour la télécharger :

 

http://rootmygalaxy.net/update-huawei-mate-8-android-7-0-nougat-emui-5-0/

 

j'ai la ROM NXT-L29-C432B320, et quand je vais dans "Mise à jours" de mon Mate 8, même en appuyant plusieurs fois sur "Rechercher des mises à jours" il me dit qu'il n'y en a aucune, et pareil dans HiSuite.

 

Dans le lien que je fournit, ils marquent que cette version est pour Mate 9 uniquement, alors que tout l'article parle de Mate 8, erreur de frappe ou c'est réellement que pour Mate 9 ?

Si je la télécharge et essaye de l'installer, en prenant la version L29, je Brick mon portable ou pas ?

 

Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai un mate 8 acheté en chine (NXT AL10), que j'ai rooté et sur lequel j'ai installé le build NXT-C900B320. Du fait que le téléphone soit rooté, est ce que la mise à jour OTA est toujours d'actualité, ou faut il faire la manip manuellement?

 

D'avance merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2017 à 09:07, luneo a dit :

hello

 

la rom arrivera certainement plus vite en fichier update en flasher manuellement , l'ota est souvent bien plus longue .

 

Ou pourra-t'on trouver ce fameux fichier à flasher s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, pour l'instant disponible sur xda mais à flasher pour utilisateur averti disposant d'un twrp.
Donc il faut pour cela avoir déverrouiller son twrp et être root !

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai relus plusieurs bien que mon anglais laisse a désirer.

J'ai suivi pas à pas le descriptif du premier post pourtant.

J'ai pas réussi alors je repasse sous ma version antérieur.

Je vais attendre un tuto en Français c'est plus sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...