Aller au contenu

Nougat sortie sur Mate 8 ou pas ?


Recommended Posts

hello

 

ne cherche pas passe directement a la B320 .

 

tu viens de faire un Rollback de nougat a MM  il te faut donc utiliser une rom en emui 4.1 donc supérieure a B3....

 

de plus ton build d''origine tu t'en souviens ? si oui donne le 

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai utilisé toute les roms citées ci dessus 170 - 180 - 192 - 320 en dezzipant le fichier en mettant bien dans le dossier dload de la carte externe du Mate 8 le fichier  UPDATE.APP

J'ai donc respecté la procédure à la lettre. Aucune des roms ne fonctionnent mais surtout s'installent. Tout s’arrête au bout de 5% pour un reboot et un redémarrage sur Nougat.

 

Quant à la version Android 6 que j'avais avant la mise à jour sur OTA de nougat je n'en ai aucune idée.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

donc la C432B320 doit fonctionner .

 

tu as bien un seul fichier dload sur ta sd externe  ? avec a  l'intérieur uniquement le update.app de la B320 ? 

 

ton phone ne doit pas être connecté au pc ,tel éteint volume + - power  

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour ton aide luneo.

 

Je tente et je te fais un Feedback

 

Je te confirme aucun fichier dload sur la carte mémoire stock.

 

Par contre sur carte sd en plus du dossier dload, j'ai 2 dossiers qui sont mis là systematiquement par l'OS Android

Il s'agit d'1 dossier Android qui a un sous dossier appelé Data qui contient des merdes et un autre dossier nommé LOST.DIR qui lui est vide

 

Si je les efface ils sont recréer à chaque redémarrage du phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, petit feedback pour ceux qui m'ont aidé.

Apres 3 semaines d'attente j'ai récupéré mon Mate 8 avec Android 6, que du bonheur face à Nougat.

 

La carte mère était HS elle a été changée sous garantie.

 

Une petite question cependant, bien qu'ayant désactivé les mises à jour automatique par le réseau Wifi, il me propose encore et toujours de faire une mise à jour vers Android 7.

Comment désactiver cette fonctionnalité si tenté que ce soit possible ?

 

Merci encore

 

Bien cdt

 

Hector

Modifié par hectorsix284
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...