christix71

Chromebook videos pixélisées

2 posts in this topic

Bonsoir,

Depuis peu de temps les vidéos sur mon chromebook acer apparaissent pixelisées sur facebook, pourtant la résolution est sur 720p. 

Par contre les vidéos youtube ne sont pas pixelisées.

En utilisant le même compte google mais sur un autre ordinateur je n'ai pas de soucis. Je pense donc que le soucis vient d'un paramétrage sur mon chromebook, mais lequel ?

Pouvez-vous me guider, me dépanner ?

Merci d'avance

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now

  • Similar Content

    • By picka
      Bonjour
      J'ai envoyé un message sur viber à quelqu'un et le message n'est pas passé en distribué... Donc je me suis dis que la personne n'est pas connecté.
      Mais aujourd'hui la personne s'est connecté, je vois l'heure....  Alors pourquoi à votre avis le message que j'ai envoyé n'est pas passé en distribué ??
      Mercii
    • By ARGY
      Bonjour , sur mon Honor 6c j'ai un problème avec les widgets «contacts huawei , appel rapide»
      Les photos des widgets de mes contacts rapides disparaissent de façon aléatoire ??
      Bugs ou autre chose ?
      Merci pour vos réponses
    • By kuronaki
      Salut
      J'ai acheté mon Galaxy s6 il y a un peu moins de deux ans (décembre 2015) et jusqu'ici y a un-deux mois tout allais bien pas de choc etc ... 
      Mais maintenant j'ai un bug (je l'appelerais un bug) : a certains moments (ça vient et ca s'en va comme ça) la touche retour se bloque sans même que j'y touche et je ne peux plus rien faire sur mon tel => quand je suis sur une appli ça quitte, quand je suis sur internet ça reviens tt le tps en arriere, quand je suis sur la page de menu du tel (avec toutes les applications) ça revient à la page d'accueil etc 
      Ça me le fais même quand je suis en mode avion ou que j'ai désactivé le Wi-Fi ou même la 4G
      Est ce que vous savez ce que ça pourrais être? 
      Et comment est ce que je pourrais y remédier ?
      Merci 
    • By Thomas02
      Bonjour à tous,
       
      J'ai urgemment besoin de votre aide, grands connaisseurs de ce système android, merveilleux et à la fois compliqué,
       
      Je voulais donc simplement flasher une Rom Miui EU sur le Redmi Pro de ma petite amie, j'ai d'abord dévérouiller le bootloader (par xiaomi), ensuite installé le TWRP (déjà fait des 10 aines de fois auparavant), jusque là tout va bien, ensuite je trouve la Rom que je pensais être celle de Xiaomi EU mais qui était en fait la gobale (officielle de Xiaomi), j'ai donc réinstallé le TWRP et c'est là que le problème arrive, le recovery se réinstalle impec, j'ai donc voulu réinstaller la rom xiaomi EU (que j'ai actuellement sur la carte SD) mais j'ai les messages persistants :
      - Unable to mount '/data' (invalid argument)
      - Unable to mount storage
       
      Et ces messages s'affichent que ce soit pour installer la ROM ou pour simplement faire un WIPE cache/dalvik... etc...
       
      Alors si vous avez une idée de où ça pourrait venir, j'ai bien sur cherchais depuis un bon moment maintenant avant de vous écrire !
       
      Bonne journée ! (oui c'est quand même urgent)
    • By Hydrochaeris
      Bonjour à tous,

      je viens vers vous car mon htc one m8 se retrouve depuis un jour ou deux en bootloot : écran avec "htc one" et "android" qui reste très longtemps, parfois le chargement des applications. J'ai même pu accéder à l'écran de code PIN, puis ça redémarre encore et encore. J'ai tenté un wipe cache qui m'a permis d'accéder à l'écran d'accueil, mais je cite "sense home a cessé de fonctionner". J'ai reboot, et rebelote dans la boucle. Avant d'avoir ce problème le téléphone a tendance à m'afficher régulièrement que certains programmes ont planté. La première fois que c'est arrivé (il y a quelques mois) c'était la galerie et services google play qui affichaient un message d'erreur en boucle, même sans les utiliser (la partie APN ne fonctionnait plus non plus). J'étais encore sous garantie Orange et HTC à ce moment là, donc retour chez Orange qui l'envoie chez HTC, et il m'est revenu fonctionnel. Sauf que ça recommence. Ce coup-ci cependant il n'y a pas eu plantage de l'APN avant, et les messages d'erreur ne venaient pas de la galerie. J'ai du en avoir de services google play par contre (pas sûr).
      Je n'ai jamais touché à la ROM etc. 

      Avec power + V- j'obtiens les infos suivantes : 

      Software status : Official
      Locked
      M8_UL PVT SHIP S-ON
      HBOOT-3.19.0.0000
      RADIO-1.29.214500021.24_2G
      OpenDSP-v51.2.2-00593-M8974_F0.1015
      OS-6.14.73.4
      eMMC-boot 2048MB
      Jan 18 2016, 22:23:08.22987


      Sur le recovery j'ai les infos suivantes : 
      6.0/MRA58K/buildteam01182206
      Supported API : 3

      Des solutions ?  J'avais trouvé des choses ici et là, mais il semble que ça dépend des versions et du problème exact, donc je préfère demander..

      Merci !


      Edit : j'ai réussi à le garder allumé un peu, sense home ne marche toujours pas donc pas moyen de naviguer, mais via le menu qui descend j'ai pu accéder aux paramètres et je suis en train de transférer toutes mes données sur le PC. Donc si jamais, j'ai (pour l'instant) accès au téléphone allumé pour des manips, tant que ça se passe dans les paramètres.
      J'ai lu que flasher un RUU pouvait résoudre le problème. Seulement je ne sais où trouver le bon RUU, google ne m'ayant pas apporté grand chose... sachant que j'ai un CID ORANG202..
       
      Merci !