Aller au contenu

Ecran noir apres logo Mi


Rems121989

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Tout est dans le titre, mon Xiaomi Mi5 affiche un écran noir après avoir montrer le logo Mi. Le téléphone est pourtant bien allumé car quand je le branche sur mon pc j'entend le bruit de la connexion. 

 

J'ai essayé de redémarré en passant par le fastboot ou en faisant un reboot avec tout les boutons enfoncé..
Merci de m'apporter votre aide je suis un peu déséspéré..
 

Modifié par Rems121989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la journée j'ai eu la led rouge qui clignotais sans pouvoir arriver à l'éteindre/ l'allumer lui faire un fastboot ou autre. 

 

Je viens de voir ton message et ai donc essayé de brancher mon tél au pc. Celui-ci a affiché le logo Mi puis écran noir et à nouveau le logo Mi et ceci en boucle. 

Je peux avoir accès au fastbook mais je n'ai pas accès au mode recovery (vol+ power) je n'ai pas de vibration. Il est cependant possible que l'écran soit noir et qu'il soit en recovery. 

 

Dès que je le débranche j'ai de nouveau la led rouge et l'écran reste noir

 

A nouveau un grand merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'écran était noir, tu aurais sans doute un écran noir dès le début et pas le logo Mi.

 

Tu as essayé les appuis très longs? Appui très long sur les  2 voire 3 boutons?

 

Sinon, à mon avis, le seul moyen sera de passer par un flashage de rom via Mipcsuite, en mettant ton tél en Fastboot.

Par contre, faudrait savoir quelle version tu as déjà dessus. Si c'est une global rom officielle, si c'est une xiaomi.eu ou miui.france ou autre (rom bidouillée par le vendeur).

 

Est-ce que branché  à l'ordi en mode fast boot, le tél est reconnu?  Si oui, que donne  fastboot oem device-info ?

Il affiche quoi ton ordi? En lançant MiPCSuite, il t'affiche quelque chose?

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2017 à 09:37, Kéno40 a dit :

Si l'écran était noir, tu aurais sans doute un écran noir dès le début et pas le logo Mi.

 

Tu as essayé les appuis très longs? Appui très long sur les  2 voire 3 boutons?

 

Sinon, à mon avis, le seul moyen sera de passer par un flashage de rom via Mipcsuite, en mettant ton tél en Fastboot.

Par contre, faudrait savoir quelle version tu as déjà dessus. Si c'est une global rom officielle, si c'est une xiaomi.eu ou miui.france ou autre (rom bidouillée par le vendeur).

 

Est-ce que branché  à l'ordi en mode fast boot, le tél est reconnu?  Si oui, que donne  fastboot oem device-info ?

Il affiche quoi ton ordi? En lançant MiPCSuite, il t'affiche quelque chose?

 

Oui effectivement après c'est assez changeant car je n'arrive plus à avoir le logo Mi avec le téléphone branché ou débranché oui j'ai tout essayé. Cependant mon pc semble bien reconnaitre le téléphone avec le bruit habituel lors du branchement d'un appareil usb. Avec miPCsuite le téléphone n'est pas reconnu :/

 

J'ai également attendu qu'il n'ai plus de batterie (led rouge qui ne clignote plus).

 

Comment puis-je savoir quelle rom est dessus ? 

comment faire "fastboot oem device-info" ? 

 

Merci à toi :)

 

Modifié par Rems121989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as des infos là :

http://www.androidpit.fr/installer-drivers-android-adb-fastboot-windows

 

Télécharge minimal adb & fastboot et utilise le

https://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2317790

 

Tu es bien en mode fastboot pour utiliser MiPCSuite?

Tu as bien suivi les tutos?

 

PS : sur le Mi4c certaines ouvraient le tél pour débrancher / rebrancher la nappe de la batterie et ça repartait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des manips là :

http://en.miui.com/thread-236493-1-1.html

 

Sinon, install de la rom fastboot.

Au pire une officielle si ton résultat est bootloader unlocked

 

Mais le problème c'est peut être que t'as pas le debogage USB d'activé...

 

@kuan, t'aurais pas une idée?

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...