Aller au contenu

[sMA] Choix : Galaxy A5, j7, A5 2017 ou S6 (autonomie, photos, vidéos)


Recommended Posts

Bonjour, je suis actuellement en train de rechercher un téléphone portable de chez samsung. Ce que je souhaite comme téléphone c'est qu'il possède une bonne grosse autonomie car le miens (un galaxy SIII) depuis un mois (sans rien de plus et je ne m'en sert pas non plus tout le temps) doit être recharger tout les soirs car il est quasiment vider de sa batterie en une journée (de 100% il passe à 5/10% le soir sur batterie tout juste acheté).

Alors je me demande si les téléphones comme le samsung galaxy J7 ou le A5 sont bien pour une personne qui n'utilise pas d'application sauf photos/vidéos, téléphone et sms. Je recherche vraiment dans la même marque un téléphone ayant une très grosse autonomie et pas forcément le J7 ou A5 ou le galaxy S6 (même si le S6 me fais envie).

 

J'ai un maximum (via mon abo bouygue) 200€ ce qui correspond au plus haut justement au galaxy S6

 

Par avance, je vous remercie et je vous souhaite une bonne année !

Modifié par couga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il se vide anormalement alors que la batterie vient d'être changée, c'est qu'il y a une application qui consomme trop. Pour information Facebook par exemple vient de s'excuser auprès des utilisateurs car l'application mobile provoquait ce problème du fait d'un trop grand nombre de requêtes aux serveurs. Donc vérifiez si vous n'avez pas ce genre de souci avant de changer de smartphone.

Tapatalk - - > Alcatel OneTouch Idol3 5.5 (6045Y) Android stock 6.0.1-010-22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci de votre réponse, je n’ai pas facebook sur mon téléphone (et tout court) de plus je n'utilise pas le 4g juste le wifi et ce occasionnellement. Je n'ai plus aucune application depuis et la batterie continue quand même à ce vider anormalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour l'édition du message, en ce qui concerne le smartphone A5 2017, il y a une date de sortie précise car sinon si je dois choisir entre le a5 2017 et le s6 qui remporte le duel pour mes critères (autonomie, vidéo, photos, téléphone et sms). J'avais vus un test (mais après je ne comprend pas tout) que le J7 était vraiment bien sympa par rapport à un A5 (ou alors je me trompe et je me suis perdu dans tout les trucs de téléphone lol).

Modifié par couga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2017 à 22:16, couga a dit :

Voilà pour l'édition du message, en ce qui concerne le smartphone A5 2017, il y a une date de sortie précise car sinon si je dois choisir entre le a5 2017 et le s6 qui remporte le duel pour mes critères (autonomie, vidéo, photos, téléphone et sms). J'avais vus un test (mais après je ne comprend pas tout) que le J7 était vraiment bien sympa par rapport à un A5 (ou alors je me trompe et je me suis perdu dans tout les trucs de téléphone lol).

Toujours pas editer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...