Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour 

jai un soucis avec mon S7 Edge , ça me le fait quelque fois je dois redémarrer mon smartphone pour pouvoir appeler .

quand je veux passer un appel j'appuie sur l'icone pour appeler et me dit directement fin d'appel et tant que je n'est pas redémarrer le téléphone , sa fait pareil ..

y a t'il quelqu'un pour m'aider svp ? 

Modifié par GREEKOOO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GREEKOOO a dit :

Bonjour 

jai un soucis avec mon S7 Edge , ça me le fait quelque fois je dois redémarrer mon smartphone pour pouvoir appeler .

quand je veux passer un appel j'appuie sur l'icone pour appeler et me dit directement fin d'appel et tant que je n'est pas redémarrer le téléphone , sa fait pareil ..

y a t'il quelqu'un pour m'aider svp ? 

Bonsoir, 

Même problème pour moi. Le plus étonnant c'est que généralement il refuse de passer les appels vers un numéro (jamais le même). En revanche pas de problèmes vers d'autres numéro.

Autre point étonnant, mon correspondant m'indique qu'il a eu l'impression que j'appelais et que je raccrochais immédiatement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2017 à 20:05, GREEKOOO a dit :

Bonjour 

jai un soucis avec mon S7 Edge , ça me le fait quelque fois je dois redémarrer mon smartphone pour pouvoir appeler .

quand je veux passer un appel j'appuie sur l'icone pour appeler et me dit directement fin d'appel et tant que je n'est pas redémarrer le téléphone , sa fait pareil ..

y a t'il quelqu'un pour m'aider svp ? 

Bonjour :)

Votre telephone à bien etait acheté en france ?

Quelle est ton csc ? si il est XEF c'est le bon si c'est un autre il faut le changer :/

Pour le voir prends l'application https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo&hl=fr

et dans code csc il va avoir écrit le csc 

Merci de ta futur reponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui même problème depuis 1 mois, obligé de mettre mode avion 2 secondes et revenir et ca fonctionne... bien chiant... 

 

nom du CSC firmware ORX

 

CSC DISPO : contient : BGL CYO MET ORX ROM SEB SEE SIO TOP TWO VIM XEH XEO 
 

 

 

Modifié par Yaannick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, GREEKOOO a dit :

bonjour 

jai installer l'application et je vois dans Code CSC , nom du CSC du firmware : "LUX" .

 

je vie en Belgique et jai acheter mon téléphone chez mon opérateur Base 

 Salut :)

Tu as le bon CSC donc c'est embetant ...

Tu as déjà eu le problème avec un autre smartphone ou c'est que celui la ? 

Peut être ta carte sim qui à un problème ou alors  un defaut de smartphone :/

Tu as tenté une réinitialisation ?

 

Il y a 11 heures, Yaannick a dit :

Ah oui même problème depuis 1 mois, obligé de mettre mode avion 2 secondes et revenir et ca fonctionne... bien chiant... 

 

nom du CSC firmware ORX

 

CSC DISPO : contient : BGL CYO MET ORX ROM SEB SEE SIO TOP TWO VIM XEH XEO 
 

 

 

tu vis ou ? Car si tu es en france ou en belgique ton CSC est mauvais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eu des problèmes de réseaux avec mon opérateur Orange, lors de la résolution de problèmes ils me faisaient éteindre mon smartphone pour pouvoir faire une mise à jour de ma ligne. Peut-être est-ce nécessaire pour ton cas ? J'ai eu aussi ce soucis une ou deux fois, rien d'alarmant le bug a disparu tout seul. Le technicien m'a aussi rappelé d'éteindre entre 5 et 10 minutes mon téléphone de temps en temps, histoire de relancer une connexion sur les antennes qui peut aussi résoudre ton soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Manolo91 a dit :

Bonsoir,
Merci pour ces éléments qui sans solutionner le problemes permettent d'explorer des solutions.
Pour ma part, toujours ce même problème.
Mon CSC : BOG
(Téléphone acheté chez Bouygues Telecom)

Ton csc est le bon pour toi si tu es chez bouygues :)

 

Le 16/01/2017 à 21:56, Yaannick a dit :

Ah oui même problème depuis 1 mois, obligé de mettre mode avion 2 secondes et revenir et ca fonctionne... bien chiant... 

 

nom du CSC firmware ORX

 

CSC DISPO : contient : BGL CYO MET ORX ROM SEB SEE SIO TOP TWO VIM XEH XEO 
 

 

 

Rooté ton telephone et ensuite changer le csc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CSC XEF par exemple permet d'avoir les maj plus rapidement puisque c'est le code pour les smartphones nu hors opérateurs. Le CSC BOG c'est le code Bouygues donc faut attendre que Bouygues sorte la rom avec sa surcouche opérateur et idem pour les autres codes opérateurs. Rien n'empêche d'avoir un mobile acheté chez Bouygues en code CSC BOG de le débloquer tout opérateur et de passer des appels avec une sim Orange ou étrangère. J'ai un CSC XEF et j'utilise mon S7 edge une sim TMobile USA, Maroc Télécom et orange espagne et cela fonctionne très bien. J'espère avoir été clair.

Modifié par lo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...