Aller au contenu

[SMA] 200euros - Meilleur rapport qualité/prix


Recommended Posts

Bonjour :), je suis à la recherche du meilleur smartphone pour un budget de 150 à 200 euros.

Vu que je n'y connais rien, je viens m’adresser à vous, les pros. 

Je ne crains pas l'achat de marque chinoise ou autre tant que les manips pour le rendre utilisable en France ne soient pas trop complexes et galère.

Tous les conseils sont bons à prendre.

 

J'ai en vue les Xiaomi mais il y a peut-être mieux et j'aimerai des conseils pour tout ce qui est livraison, réglages post livraison etc .. Merci beaucoup ! :)

 

* Budget : 0-200 (flexible si vraiment LE smartphone à ne pas manquer et qui durera longtemps ....)
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : Le mieux
* Utilisation : Utilisation "normale", sms, appels, internet, quelques applis par-ci par-là, appareil photo.
* Critères principaux : Polyvalence

* Import  : OUI

* "Bidouille": Si il existe des tutos sur internet pour réaliser ce qu'il y a à faire ça devrait aller.
* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible. 2 ans ce serait bien.
* Marques à éviter : Vous le savez certainement mieux que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ODR est l'acronyme couramment utilisé par les professionnels du marketing et des techniques promotionnelles pour Offre De Remboursement. L'ODR est une réduction de prix partielle ou intégrale accordée aux consommateurs sur leur demande et sur la base d'une preuve d'achat.
Souvent sur les nouveaux smartphones cela aide à lancer la vente.

Une bonne offre chez Cdiscount
http://www.zone-numerique.com/honor-6x-odr-30-e-23-janvier-carte-sd-batterie-cdiscount-promotion-solde.html

Tapatalk - - > Alcatel OneTouch Idol3 5.5 (6045Y) Android stock 6.0.1-010-22


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...