Aller au contenu

Possible achat du LG G4


Recommended Posts

Bonjour à tous!

C'est la première fois que je poste sur ce forum donc j'espère que je suis dans la bonne section et que mon post est approprié. 

 

Voilà mon problème : j'ai actuellement un Galaxy S5 Mini qui rends doucement l'âme et après avoir regardé plusieurs téléphones, j'ai été bien tenté par l'achat d'un LG G4 car il corresponds parfaitement à mes besoins. Je m’apprêtais à l'acheter seul, débloqué (mon fournisseur ne l'as pas en vente), et c'est là que j'ai commencé à rencontrer des problèmes. Déjà, j'ai l'impression que les seuls modèles en vente sont les H818P, qui je crois sont des modèles asiats et j'ai peur d'avoir des problèmes de garantie si j'ai pas un modèle européen. Et quoiqu'il arrive j'étais pas trop sûre de où acheter mon téléphone, vu que je ne souhaite pas changer de fournisseur et qu'il me faut vraiment une bonne garantie.

J'ai aussi commencé à voir le problème de bootloop, qui m'a fait un peu douter sur mon choix du LG G4.

 

Donc voilà, je me demande déjà si vous pensez que ça vaut quand même le coup de prendre un LG G4 malgré le bootloop (à part ça, il me plait beaucoup), et si oui où et comment le prendre pour être sûre d'avoir une bonne garantie en cas soit de bug soit de casse/vol...

 

Histoire de vous donner une idée, voilà ce que je recherche pour un téléphone:

- grosse priorité sur la solidité et la durabilité. Il n'est pas impossible que j'aille étudier à l'étranger à l'autre bout du monde, donc je dois avoir un téléphone qui va pas me lacher.

- (très) Bonne qualité de photos

- Bon réseau : mon téléphone actuel a un GPS quasi inexistant et la wifi marche quasiment plus

- Bonne qualité audio sur la sortie jack

- budget de ~300/400€

- Je m'en fiche un petit peu des performances, j'utilise mon téléphone pour des fonctions assez basiques.

 

 

Merci d'avance pour vos réponses! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...