Aller au contenu

[SMA] 400€ - Jeux 3D


Recommended Posts

Pour revenir au sujet qui était traité, une simple lecture vous aurait permis de voir que la demande portait sur le Le pro 3, ce qui vous aurait évité de pondre cette rectification totalement hors sujet.
En dernier lieu,, une entreprise qui n'a plus de trésorerie du fait d'une politique d'expansion mal calculée (au moment du post) est une entreprise qui a de sérieuses difficultés financières.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, JLL a dit :

Pour revenir au sujet qui était traité, une simple lecture vous aurait permis de voir que la demande portait sur le Le pro 3, ce qui vous aurait évité de pondre cette rectification totalement hors sujet.
En dernier lieu,, une entreprise qui n'a plus de trésorerie du fait d'une d'expansion mal calculée (au moment du post) est une entreprise qui a de sérieuses difficultés financières. emoji6.png

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk
 

 

 

Concernant les bandes de fréquences j'ai juste donné un autre exemple les ayant toutes  rien de plus

Cette rectification na rien de hors sujet enfin de mon point de vue

Elle a une trésorerie de plus d'un milliard de dollars je n’appelle pas sa un manque d'argent

Avez vous au moin lut l'article join ?

Leurs expansion est rapide mais pas mal calculée des difficultés pas vraiment elle se remet juste en place après avoir mit le pied au USA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore le sujet, j'ai ma soeur qui c'est pris le oneplus 3t et j'ai donc pu le tester une journée. Pour être honnête, mis a part l'interface ou le oneplus est proche de l'android stock, y a vraiment peut de différences :

 

- Niveau écran j'ai mis 2 vidéo FullHD identiques sur les 2 smartphones, les couleurs ne rendent pas pareil mais la qualité est quasiment identique. Point positif pour les angles de vue qui sont meilleurs sur le 3t mais l'autre a une meilleur résolution et les couleurs flashy rendent vraiment très bien pour les films d'animation et les jeux tandis que l'autre rend mieux sur les vidéo et films classique. Conclusion c'est juste une question de préférence.

- Niveau audio : Pour la qualité, y a pas vraiment de comparaison possible, le oneplus a une sortie mono et quand on le compare a l'axon 7 c'est le jour et la nuit. Pour la puissance sonore, c'est plus ou moins la même chose, le oneplus est légèrement plus puissant.

- Niveau performance, je n'ai vu aucune différence, peut importe ce qu'on fait avec l'un ou l'autre tout est toujours super fluide. Par contre le oneplus chauffe plus que l'axon 7 et aussi bien plus vite. On peut pas dire que la chauffe du oneplus soit violente mais si on le compare a l'axon il chauffe bien plus rapidement.

- Le lecteur d'empreinte de oneplus est par contre bien meilleurs, c'est quasi instantanée et en plus il est en face avant <3

- La photo / vidéo : je n'ai plus le tester que de jour mais ça me semblait similaire. A prendre avec des pincettes puisque c'est vraiment pas mon domaine ^^

- La batterie du oneplus est moins bonne que l'axon 7 ( quand on joue en tout cas ) je l'ai eu dans les mains en milieu de matinée et il a pas tenu la journée. Je dirais que l'axon 7 a ~1h30 d'autonomie en plus dans un usage intensif.

 

Voila voila, tout ca pour dire qu'au final, après avoir pu tester les deux, je ne vois pas pourquoi les gens annonce le oneplus 3t bien meilleurs que toute la concurrence (notamment l'axon 7). Il a certes des points ou il est meilleurs : photos de nuit, l'interface qui est très proche d'android stock, un écran aux couleurs plus réalistes, lecteur d'empreinte. Mais bon, soyons honnête, les photos de nuit pour la majorité, on en fait pas tous les jours donc oui c'est agréable mais est ce si important ? Pour l'écran, la c'est purement une question de goûts, personnellement j'ai du mal à choisir lequel je préfère. Pour l'interface il y a nova launcher qui règle les problème sur l'axon. Il y a aussi je doit l'avouer bien plus de maj sur le oneplus que chez axon :'( . En contre partie le axon a une garantie assurer par les boutiques française pendant 2 ans (si on l’achète en France bien sur). Tout mis bout a bout, je trouve que les 2 sont pas si différents que ça et que dire lequel est meilleurs dépend vraiment de ce que on veut en faire.

 

Finalement je suis plutôt satisfait de mon axon 7, les boutons non rétro éclairer étaient très pénible au début maintenant j'appuie dessus sans vraiment les chercher même dans un noir complet. Jouant beaucoup aux jeux et étant fan de mangas la couleurs flashy me vont très bien mais c'est moins bon sur les films et vidéo classiques qu'un 3t. J'espère juste un minimum de maj pour corriger quelques petits défauts. Pour moi la plus grosse différence entre les deux smartphones : L'un est mis à jours régulièrement mais a un sav plutôt mauvais. L'autre a la réputation de vite abandonner ces produits donc peu ou pas de maj. En contrepartie on a un sav en France + une extension de garantie constructeur. Encore une fois, dire laquelle de ces deux situation est la meilleur ça dépend vraiment de la personne. Personnellement j'était près à avoir un smartphone moins bon que le oneplus 3t pour le même prix pour avoir un bon sav et être tranquille pendant 2 ans et c'est pour ça que j'ai choisit l'axon 7.

 

J’espère que ça aideras tous les gens qui comme moi cherchent un smartphone, c'est toujours rassurant d'avoir les retours des gens qui ont les smartphones.

 

Modifié par sygmar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que faire des photos de nuit ça n'arrive pas tout les jours....

En tout cas merci pour ce retour très intéressant.
Pour les mises à jour il faut voir dans la durée. Si c'est comme l'alcatel ça devrait être bon.
Et pour les avis tranchés pour/contre, généralement ils émanent de fanboys qui la plupart du temps n'ont eu aucun des deux smartphones en main.

Un dernier point, pour l'axon 7 c'est bien trois ans de garantie et non deux ?

Tapatalk - - >Alcatel OneTouch Idol3 5.5 Android 6.01


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore le sujet, j'ai ma soeur qui c'est pris le oneplus 3t et j'ai donc pu le tester une journée. Pour être honnête, mis a part l'interface ou le oneplus est proche de l'android stock, y a vraiment peut de différences :
 
- Niveau écran j'ai mis 2 vidéo FullHD identiques sur les 2 smartphones, les couleurs ne rendent pas pareil mais la qualité est quasiment identique. Point positif pour les angles de vue qui sont meilleurs sur le 3t mais l'autre a une meilleur résolution et les couleurs flashy rendent vraiment très bien pour les films d'animation et les jeux tandis que l'autre rend mieux sur les vidéo et films classique. Conclusion c'est juste une question de préférence.
- Niveau audio : Pour la qualité, y a pas vraiment de comparaison possible, le oneplus a une sortie mono et quand on le compare a l'axon 7 c'est le jour et la nuit. Pour la puissance sonore, c'est plus ou moins la même chose, le oneplus est légèrement plus puissant.
- Niveau performance, je n'ai vu aucune différence, peut importe ce qu'on fait avec l'un ou l'autre tout est toujours super fluide. Par contre le oneplus chauffe plus que l'axon 7 et aussi bien plus vite. On peut pas dire que la chauffe du oneplus soit violente mais si on le compare a l'axon il chauffe bien plus rapidement.
- Le lecteur d'empreinte de oneplus est par contre bien meilleurs, c'est quasi instantanée et en plus il est en face avant - La photo / vidéo : je n'ai plus le tester que de jour mais ça me semblait similaire. A prendre avec des pincettes puisque c'est vraiment pas mon domaine ^^
- La batterie du oneplus est moins bonne que l'axon 7 ( quand on joue en tout cas ) je l'ai eu dans les mains en milieu de matinée et il a pas tenu la journée. Je dirais que l'axon 7 a ~1h30 d'autonomie en plus dans un usage intensif.
 
Voila voila, tout ca pour dire qu'au final, après avoir pu tester les deux, je ne vois pas pourquoi les gens annonce le oneplus 3t bien meilleurs que toute la concurrence (notamment l'axon 7). Il a certes des points ou il est meilleurs : photos de nuit, l'interface qui est très proche d'android stock, un écran aux couleurs plus réalistes, lecteur d'empreinte. Mais bon, soyons honnête, les photos de nuit pour la majorité, on en fait pas tous les jours donc oui c'est agréable mais est ce si important ? Pour l'écran, la c'est purement une question de goûts, personnellement j'ai du mal à choisir lequel je préfère. Pour l'interface il y a nova launcher qui règle les problème sur l'axon. Il y a aussi je doit l'avouer bien plus de maj sur le oneplus que chez axon :'( . En contre partie le axon a une garantie assurer par les boutiques française pendant 2 ans (si on l’achète en France bien sur). Tout mis bout a bout, je trouve que les 2 sont pas si différents que ça et que dire lequel est meilleurs dépend vraiment de ce que on veut en faire.
 
Finalement je suis plutôt satisfait de mon axon 7, les boutons non rétro éclairer étaient très pénible au début maintenant j'appuie dessus sans vraiment les chercher même dans un noir complet. Jouant beaucoup aux jeux et étant fan de mangas la couleurs flashy me vont très bien mais c'est moins bon sur les films et vidéo classiques qu'un 3t. J'espère juste un minimum de maj pour corriger quelques petits défauts. Pour moi la plus grosse différence entre les deux smartphones : L'un est mis à jours régulièrement mais a un sav plutôt mauvais. L'autre a la réputation de vite abandonner ces produits donc peu ou pas de maj. En contrepartie on a un sav en France + une extension de garantie constructeur. Encore une fois, dire laquelle de ces deux situation est la meilleur ça dépend vraiment de la personne. Personnellement j'était près à avoir un smartphone moins bon que le oneplus 3t pour le même prix pour avoir un bon sav et être tranquille pendant 2 ans et c'est pour ça que j'ai choisit l'axon 7.
 
J’espère que ça aideras tous les gens qui comme moi cherchent un smartphone, c'est toujours rassurant d'avoir les retours des gens qui ont les smartphones.
 


Merci pour ton test qui m'a permis de me faire un avis sur la qualité audio du OnePlus 3T.
Je pense que le logiciel Dolby Atmos joue un grand rôle pour la bonne qualité de son du ZTE audoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JLL a dit :

C'est clair que faire des photos de nuit ça n'arrive pas tout les jours.... emoji16.png

 

Joue pas sur les mots :D ( en plus j'ai hésité à le modifier quand je me suis relu ^^)

 

Il y a 2 heures, JLL a dit :

Un dernier point, pour l'axon 7 c'est bien trois ans de garantie et non deux ?

 

C'est 3 ans pour la garantie général + une garantie si on casse l'écran les 6 premiers mois (ne marche qu'une fois) + 1 garantie contre l’oxydation (ne marche qu'une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez bien cette histoire de garantie par rapport à la concurrence. Ça laisse supposer que ZTE a confiance dans son produit et donc risque de bien le suivre au point de vue des mises à jour.

Tapatalk - - >Alcatel OneTouch Idol3 5.5 Android 6.01


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mises à jour je conçois assez mal que ZTE ne les fasse que rarement sur un smartphone censé résister 3 ans. Et puis j'ai arrêté d'écouter les avis soit-disant éclairés des gens, depuis que j'ai l'idol3 qui a été correctement suivi alors que ces personnes prétendaient qu'il n'y aurait pas de mise à jour...

Tapatalk - - >Alcatel OneTouch Idol3 5.5 Android 6.01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Parce que c'est un smartphone qui a deux bons hauts parleurs stéréo avec un Dac haut de gamme et c'est vraiment important pour moi. De plus avec les extensions de garantie dont il dispose et ses qualités propres, c'est pour moi le remplaçant idéal.

Tapatalk-->ZTE AXON 7 Android 6.01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je comprends... C'était le cas du LeEco Le pro 3 que je trouve au-dessus niveau son avec son double haut parleur et la même technologie Dolby Atmos que le ZTE Axon 7.Avant j'étais PRO-ZTE Axon 7 mais j'ai été déçue par sa sortie casque et je l'ai trouvé en dessous niveau son comparé à Lenovo Moto Z et LeEco Le Pro 3 quand j'ai pu avoir la chance de tester les 3 téléphones concernés fournis des bons DAC.

Sent from my F5122 using Forum mobile app

Après c'est mon avis personnel

Sent from my F5122 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis en phase de test dessus mais je le trouve déjà excellent à tous points de vue. Il a un vrai prise jack, et la possibilité d'extension par micro sd. Mais comme il a déjà 4gigas de ram et 64 gigas de mémoire. C'est suffisant pour moi. J'ai bénéficié de mise à jour dès la mise en route. Donc c'est nickel pour l'instant. La seule chose qui lui manque c'est la radio. Mais bon avec Tunein on s'en sort.

Tapatalk-->ZTE AXON 7 Android 6.01

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie casque a été limitée pour les normes européennes, heureusement j'ai vu que la mise à jour Nougat remet tout en place. Car effectivement le son est limité pour les européens à 60 % de sa puissance réelle.

 

Tapatalk-->ZTE AXON 7 Android 6.01

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie casque a été limitée pour les normes européennes, heureusement j'ai vu que la mise à jour Nougat remet tout en place. Car effectivement le son est limité pour les européens à 60 % de sa puissance réelle.
 
Tapatalk-->ZTE AXON 7 Android 6.01
 
 
 
 

Ah ok d'accord merci pour l'information

Sent from my F5122 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...