Aller au contenu

Mise à jour Nougat 7.0


Recommended Posts

Salut,

Ça ne devrait plus tarder pour le CSC XEF.

Du moins je crois, moi je mettais inscrit à la bêta Android Nougat 7.0 avec le CSC BTU.

J'attends le Firmware XEF pour faire un hard reste et partir sur des bases propres.

En règle générale les Firmware avec le CSC XEF font partie des plus rapide pour le déploiement des mises à jour.

Pour Android Nougat 7.0 c'est raté 😅.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté samsung sur Facebook mais bon comme d'habitude ils ne savent rien

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app



Il vaut mieux envoyer un mail depuis leur site, ils rappellent. Ils pourront pas répondre grand chose mais, si on est nombreux à trouver leur politique de mise à jour nulle, ils feront peut-être remonter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, ZeusPS2 a dit :

Version Nougat 7.0 G935FXXU1DQC4 / G935FOXA1DCQ1 / G935FXXU1DCQC2

Salut,

Pourrai tu rajouté des screen.

La patch sécurité date de février où Mars ?

 

Merci.

Modifié par kulasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour terminée, je regrette
C'est con mais elle est degeulasse; Samsung customise a nouveau le menu deroulant du haut, les notifications... c'est horrible 

c'est dommage moi j'aime bien je trouve que ça redonne de la fluidité au téléphone et aussi un bon coup de neuf mais bon les goûts et les couleurs...

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais avec impatience cette MAJ vers android 7 mais je crois que je vais downgrade la maj ... 

J'ai essayé de formaté le tél d'usine mais il me remets android 7 :@ 

 

quelqu’un parmi vous pourrais m'aider pour pouvoir changé la couleur des SMS reçu et envoyé sans installé de template.. enfin plus précisement le contraste car ma luminosité dans les messages est basse je vois tout en gris ... 

Merci d'avance 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, maverick51 a dit :

Rien pour moi. C'est bizarre puisque je suis en XEF. Peut-être parce que j'avais flashé par Odin la BTU du mois dernier ?

Idem pour moi ! 

XEF via la rom BTU de février et pas de mise a jour dispo lorsque je lance la recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...