Aller au contenu

Mise à jour Nougat 7.0


Recommended Posts

Il y a 14 heures, marvin.pedron a dit :

J'attendais avec impatience cette MAJ vers android 7 mais je crois que je vais downgrade la maj ... 

J'ai essayé de formaté le tél d'usine mais il me remets android 7 :@ 

 

quelqu’un parmi vous pourrais m'aider pour pouvoir changé la couleur des SMS reçu et envoyé sans installé de template.. enfin plus précisement le contraste car ma luminosité dans les messages est basse je vois tout en gris ... 

Merci d'avance 

 

17327853_1901505563418067_411963281_n.png

 

 

 

une idée ??? 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, goutu a dit :

Idem pour moi ! 

XEF via la rom BTU de février et pas de mise a jour dispo lorsque je lance la recherche !

 

normalement une fois flasher avec Odin tu n'as plus les updates en OTA mais seulement an manuel avec Odin... enfin c'était comme ça jusqu'à mon Note 3, pas encore test avec le S7 Edge... mais pas de raison que ça change... à confirmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nikö a dit :

 

normalement une fois flasher avec Odin tu n'as plus les updates en OTA mais seulement an manuel avec Odin... enfin c'était comme ça jusqu'à mon Note 3, pas encore test avec le S7 Edge... mais pas de raison que ça change... à confirmer !

Non je crois que c'est faux. En tout cas sur le S7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, maverick51 a dit :

Non je crois que c'est faux. En tout cas sur le S7.

Re, du coup j'ai téléchargé le fichier XEF sur sammobile.

flashé via odin, tout c'est bien passé par contre lorsque je vais dans «phoneinfo» et la rubrique code CSC j'ai une une multitude de choix... : BTU, CPW, DBT, ITV, KOR, NEE, XEF, XEO, XEU.

 

Par contre je suis bien en XEF mais je suis étonné de voir autant de csc dans la rom française...

 

Est ce le cas chez vous aussi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

reçu la mise a jour aujourd'hui pour tel SFR, téléchargement par le tel 1300 MB, téléchargement par Smart Switch 2000 MB

que rajoute Smart Switch a la mise a jour ,si quelqu'un sait..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, erb a dit :

bonjour,

reçu la mise a jour aujourd'hui pour tel SFR, téléchargement par le tel 1300 MB, téléchargement par Smart Switch 2000 MB

que rajoute Smart Switch a la mise a jour ,si quelqu'un sait..

 

Bonjour, tu es sur pour le poids de Smart Switch ?, ça parait énorme pour une application qui sert juste a faire un transfert de données

 

en cours de téléchargement sur mobile SFR :biggrin:

Modifié par Yan3501
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça parait énorme !

 

je viens de finir la MAJ mais je n'ai plus le scintillement de l'écran quand un contact favoris envoi un message ou appel, ni le choix d'un contact dans l'écran latéral alors que l'option existe (et est activé) dans les options

Modifié par Yan3501
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je veins vous faire un petit retour de la maj.

Il faut savoir que mon téléphone est bourrer d'application car je joue énormément (Ingress, gros jeux etc), beaucoup de synchronisation avec les différents chats de mes jeux (line, telegram)

Sur Android 6.0 ma batterie ne tennais pas énorme en écran allumé (environs 4h50 grand maximum)
A ma belle surprise, avec la maj, je suis à 5h40 écran allumé alors qu'il reste 5% de batterie.

Très satisfait me concernant, surtout que j'ai pas changer mes habitudes de consommation.

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@Drake910 ces normal car une fois la mise a jour 7 installer  sur les s7/s7 edge elle mais la définition des s7 sur full hd (FHD) automatiquement d'ou le gains d'autonomie.

 

Tu peut regler la résolution de l'écran dans : parametres/affichage/résolution d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part je n'ai toujours pas de visible la maj. Est ce normal ?

 

je suis en version G935FXXU1BPLB/G935FOXX1BPH1/G935FXXU1BPJJ;

 

Je me tate à forcer la maj via un tuto mais je n'ai pas envie de réinstaller toutes mes applications. :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2017 à 12:00, goutu a dit :

Re, du coup j'ai téléchargé le fichier XEF sur sammobile.

flashé via odin, tout c'est bien passé par contre lorsque je vais dans «phoneinfo» et la rubrique code CSC j'ai une une multitude de choix... : BTU, CPW, DBT, ITV, KOR, NEE, XEF, XEO, XEU.

 

Par contre je suis bien en XEF mais je suis étonné de voir autant de csc dans la rom française...

 

Est ce le cas chez vous aussi ?

 

C'est normal. La plupart des ROM européennes contiennent un multi-CSC OXA avec la liste des CSC que tu indiques. Donc pour plusieurs pays différents la liste des CSC embarqués est la même et la seule différence est que le CSC par défaut dans cette liste est celui du pays concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars depuis mon flash de la rom en XEF, je ne peux plus envoyer de mms...

 j'ai check mes APN, tout me semble ok...

 

avez vous le meme soucis ?

PS: je suis chez Orange mais tél acheter nue a sa sortie

merci !

Modifié par ToyN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Drake910 a dit :

Tu peux nous dire ta configuration de ton APN ? Je suis chez orange je pourrais déjà voir en comparant.

 

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

 

 

 

 

c'est bon c'est résolu !

j'avais des soucis pour passer des appels aussi, j'ai reboot mon tel et la ma SIM n'était plus detect... je test sur un autre smartphone et pareil...

du coup je suis passé en boutique Orange et il m'en on donné une nouvelle ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LauCass a dit :

C'est normal. La plupart des ROM européennes contiennent un multi-CSC OXA avec la liste des CSC que tu indiques. Donc pour plusieurs pays différents la liste des CSC embarqués est la même et la seule différence est que le CSC par défaut dans cette liste est celui du pays concerné.

Merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2017 à 11:13, marvin.pedron a dit :

 

17327853_1901505563418067_411963281_n.png

 

 

 

une idée ??? 

Dans les paramètres des SMS tu peux modifier l'arrière plan des conversations SMS (mais pas de la liste des messages).

 

Screenshot_20170320-171427 (1).png

Modifié par Stiff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir voila j'ai un gros problème avec la mise à jour 7.0 effecteur en OTA il y à deux jours.

 

Voila le seule themes que je peux mettre est celui par Default si je veux mettre batman avengers hulk ou autre du store voila ce que çà me donne:

 

1490309359-screenshot-20170323-233620.pn
 

Je vois pratiquement plus les nom de mes contacts dans les sms et c'est vraiment galère avez vous une solution pour changer la couleur de l'ecriture ou autre ?

 

JE suis non root et en officiel jamais flasher il est d’origine.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...