Aller au contenu

Android 7.0 nougat


Recommended Posts

Bonsoir à tous, petit MAJ 7.0 faite hier ayé 😁 build 32.3.A.2.33

 

Mais depuis hier justement plusieurs phrase apparaissent en anglais... malgré un reset et autre tentative les fameuse phrase du genre quand vous tracez votre schéma au début c'est en anglais "Use Fingerprint or....."

Ou encore quand vous touchez au volume sur l'écran d'acceuil les 3 volumes dispo "Notification and ring volume.. Media volume.. Alarm volume"

Et malgré le language francais choisi

Ce n'est pas embétant mais agacant 😣

Une idée? merci à vous

 

Screenshot_20170412-154325.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai également fait la maj vers android 7, et je dois dire que sur mon Z5c , c'est pas terrible! 

-La batterie fond a vu d'œil, jai constaté une perte d'autonomie entre 25 et 30% 

-les notifications sont en caractères minuscules, peu lisibles, parfois elles ne s'effacent pas, il faut vider le cache de l'application concernée, pour les faire disparaître...

-la fenêtre menu ,où apparaissent toutes les applications ouvertes à changé d'ergonomie, le bouton ''tout effacer'' est maintenant en haut et plutôt discret à lors qu'il était si bien placé en bas sur l'ancienne version.

Dans cette même fenêtre menu des applis ouvertes, (touché carrée) avant, en appuyant sur l'icône d'une application, on accédait directement aux détails de l'application, et on pouvait vider le cache, forcer la fermeture, la déplacer vers la SD...

cette fonction a disparu ! Bien dommage.

- la fonction réveil est buggée, quand le reveil sonne, impossible de choisir entre arrêter ou  reporter l'alarme, le simple fait de toucher le téléphone arrête la sonnerie et ferme la fenêtre de l'application, empêchant toute action...

 

Voilà mes premières observations, et je dois dire que j'attends un correctif avec impatience, car la perte d'autonomie est vraiment un problème.

 

Modifié par luttu lunch
Faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2017 à 15:46, Nico0405 a dit :

Bonsoir à tous, petit MAJ 7.0 faite hier ayé 😁 build 32.3.A.2.33

 

Mais depuis hier justement plusieurs phrase apparaissent en anglais... malgré un reset et autre tentative les fameuse phrase du genre quand vous tracez votre schéma au début c'est en anglais "Use Fingerprint or....."

Ou encore quand vous touchez au volume sur l'écran d'acceuil les 3 volumes dispo "Notification and ring volume.. Media volume.. Alarm volume"

Et malgré le language francais choisi

Ce n'est pas embétant mais agacant 😣

Une idée? merci à vous

 

Screenshot_20170412-154325.png

 

 

 

Si tu as la 32.3.A.2.33, c'est que tu n'as pas une ROM en .fr, donc le problème vient de là. Après en réglant la langue, ça devrait régler le problème, mais j'ai déjà eu un cas identique, que j'avais résolu par une retour réglage usine. A toi de voir si c'est trop gênant au point de tout perdre tes données. Le problème peut aussi disparaitre après redemarage

Modifié par adjudantc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Le 12/04/2017 à 15:46, Nico0405 a dit :

Bonsoir à tous, petit MAJ 7.0 faite hier ayé 😁 build 32.3.A.2.33

 

Mais depuis hier justement plusieurs phrase apparaissent en anglais... malgré un reset et autre tentative les fameuse phrase du genre quand vous tracez votre schéma au début c'est en anglais "Use Fingerprint or....."

Ou encore quand vous touchez au volume sur l'écran d'acceuil les 3 volumes dispo "Notification and ring volume.. Media volume.. Alarm volume"

Et malgré le language francais choisi

Ce n'est pas embétant mais agacant 😣

Une idée? merci à vous

 

Screenshot_20170412-154325.png

Problème réglé par la nouvelle mise a jour.

Cela devait être du à la version .fr qui devait être une ROM traduite partiellement

 

Modifié par adjudantc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour, l'autonomie s'effondre de mon coté, la veille GSM semble consommer beaucoup, l'addition de toute les consommations n'est plus égale à 100% mais a 75%.

Je pense faire une réparation.

Donnez vos impressions sur cette MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autonomie de la batterie chute je vois souvent les 15 a 10% de batterie restante alors que j’étais autour des 40 a 45% avant la maj y a aussi une impossible de lancer un jeux ou une grosse application sans qui chauffe bien plus qu'avant sinon le téléphone reste fluide et rapide comme au premier jour mais la sa surchauffe me dit qu'il est temps de le mettre a la retraite bientôt se qui est dommage car c'est vraiment un bon téléphone

voila pour mon retour sur la 7.1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que je ne suis pas la seule à pleurer avec la dernière MAJ

mon portable subit des lenteurs aberrantes, impossible à utiliser au bout de quelques heures, je dois sans cesse le redémarrer.

 

qu'appelez-vous : faire une réparation ?

ça sert à quoi ?

merci de vos retours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 11/09/2017 à 22:05, Gas a dit :

Salut a vous les fans de Z5c !

 

je n'ai toujours pas fait la MAJ !

 

les problemes sont ils bien resolut en coupant movie creator ?

 

merci

C'était Movie creator la cause du problème, et ca a été mis a jour en moins d'une semaine. Par contre si tu a un mobile francais, tu derais avois la MAJ, sauf si tu as une ROM d'une autre origine (suite a un flash).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...