Aller au contenu

Problème : appliquer des icones dans Nova luncher.


DadivosoXes

Recommended Posts

Bonjour.

 

J'ai téléchargé ce thème sur mon téléphone : Xiaomi Redmi 3S, Miui 8, et Nova : http://zhuti.xiaomi.com/detail/333afb30-15c8-40e4-b1c0-d2061a8881e9

Puis je suis allée dans les options de personnalisation des thèmes, et j'ai appliqué seulement les icônes à mon téléphone.

C'est à dire que j'ai un autre thème d'installé, mais que ce sont les icônes de celui ci qui sont installées, et qui apparaissent.

 

Seulement je n'arrive pas à appliquer ces icônes dans Nova luncher, du coup, j'ai deux style d’icônes différentes.

Icônes disponible à cette adresse : http://zhuti.xiaomi.com/detail/0362a341-acbe-4906-bfd3-48b14cf22b62

Je précise que lorsqu’on y accède avec le téléphone c'est marqué en Français et on ne peux sélectionner seulement "appliquer", ce que j'ai déjà fait, mais ça n'applique pas dans Nova.

Mais lorsque je vais sur la page avec mon PC c'est marqué en chinois, et je n'arrive pas à télécharger le dossier... Même avec google traduction.

 

Je me suis dis du coup, qu'en explorant le téléphone, je pourrais trouver le fichier du pack d'icones, mais je n'arrive pas à trouver...

Bref je n'arrive pas à appliquer ces icones à Nova. Comment puis-je faire ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par DadivosoXes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est bien embarrassant. ^^' il n'y a pas grand chose à faire. Tu as téléchargé un thème pour le launcher miui et tu essaie de l'appliquer au launcher Nova. A moins d'un portage, c'est tout simplement impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :)

Je ne suis pas très connaisseuse : C'est quoi un "portage" ?

Je me disais qu'avec un logiciel comme MI8 Theme Editor on pouvait peut être récupérer les icônes ? Mais je ne sais pas dans quel dossier elles sont rangées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...