Aller au contenu

Film de protection


Recommended Posts

Il y a 2 heures, rachid490 a dit :

Bonjour,
Quelle film de protection avez-vous installé sur votre Mate 9.

j'ai une housse de protection de type Spigen, je recherche un film de protection qui recouvre toute la surface.

Avez-vous des suggestions ?

Merci

 

Celui-ci correspondra à ton attente.  https://www.amazon.fr/Ubegood-Trempé-Huawei-Protection-décran/dp/B01MXFG95I?tag=fran02dg-21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, jmtweb a dit :

 

d'apres les commentaires le film est plus petit que l'écran je cite 

 

Réponse :
Personnellement je te le conseille pas il et plus petit que l'écran et c'est mon premier verre trempé sur un téléphone qui fais des trace . 
Par thibaut mourzelas le 14 janvier 2017
Le verre ne fait pas toute la taille de l'écran c'est certains ! Pour ce qui est des traces, je ne trouve pas que ce soit pire qu'un autres 
Par Lucie B. le 14 janvier 2017
Oui le verre trempé et petit moi il et posé actuellement mais j'ai une partie de mon écran qui et pas protégé par le verre environ 5mm sur le côté et 5mm sur le pas 
Par Amazon Kunde le 15 janvier 2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rachid490 a dit :

 

d'apres les commentaires le film est plus petit que l'écran je cite 

 

Réponse :
Personnellement je te le conseille pas il et plus petit que l'écran et c'est mon premier verre trempé sur un téléphone qui fais des trace . 
Par thibaut mourzelas le 14 janvier 2017
Le verre ne fait pas toute la taille de l'écran c'est certains ! Pour ce qui est des traces, je ne trouve pas que ce soit pire qu'un autres 
Par Lucie B. le 14 janvier 2017
Oui le verre trempé et petit moi il et posé actuellement mais j'ai une partie de mon écran qui et pas protégé par le verre environ 5mm sur le côté et 5mm sur le pas 
Par Amazon Kunde le 15 janvier 2017

 

Ne tiens pas compte de ces avis.

Il est plus grand que les autres.

Il dépasse d'un mm environ le pourtour biseauté de l'écran.

Tu peux le voir sur une photo postée dans le fil "accessoires pour le huawei mate 9" (93ème messages).

 

Quant aux traces, seules les films mates légèrement granulés échappent aux traces mais dans ce cas c'est la définition de l'image qui est altérée.

Modifié par jmtweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...