Aller au contenu

Problème connexion usb au pc


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous pour un problème qui m'embête sur mon galaxy S7.

Quand je connecte mon téléphone à un PC, je dois autoriser la connexion sur le téléphone pour que son contenu soit visible.

Ca a toujours très bien fonctionné  mais  depuis quelques jours j'ai beau accepter la connexion ça ne fonctionne pas et la pop up réapparait en boucle pour me demander d'accepter ou d'interdire la connextion MTP.

J'ai réinitialisé les paramètres du téléphone mais ça n'a rien changé. Idem en changeant de port sur l'ordinateur (et même d'ordinateur).

 

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème ?

 

Merci d'avance.

Bonne journée,

Annaïck

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le débogage USB est toujours activé? c'est dans les paramètres puis options de développement. Sinon ca devrait marcher.. Essaye avec un autre cable et au pire remet la configuration usine (attention ca supprime toutes les données du téléphone donc vérifie bien que tu as mis les données que tu souhaite conserver dans la carte SD si tu en as une et que tu l'as retiré préalablement)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...