Facel-Vega

Mise à jour Android nougat

Recommended Posts

Mise à jour faite : RAS, je suis chez Sosh. La principale nouveauté est la mise à jour de sécurité du 1er août. Sinon, je n'ai rien remarqué de particulier. Par contre, on doit forcément télécharger le paquet complet sur la carte SD, pas de possibilité de FOTA, me semble-t-il.

Hello à tous, étant sur la dernière version de nougat B06 j'ai remarqué que je ne pouvais plus modifier l'égaliseur dolby atmos est-ce normal?

Une manip à faire?

Merci à tous.

Non. Je n'ai pas ce souci. Avez-vous effectué une remise en état usine après la mise à jour. Ça peut régler le problème.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Pourtant c'est malheureusement ce qu'il faut faire lorsque les problèmes de ce genre arrivent. Et sans cela, souvent après les grosses mises à jour les smartphones deviennent instables.

Une nouvelle mise à jour devrait arriver sur le site de ZTE Allemagne, avec les mises à jour de sécurité du mois d'octobre, elle est normalement terminée mais en attente de la validation par Google.

Il y a 20 heures, JLL a dit :

Pourtant c'est malheureusement ce qu'il faut faire lorsque les problèmes de ce genre arrivent. Et sans cela, souvent après les grosses mises à jour les smartphones deviennent instables.

Pour moi, c'est l'inverse, je n'ai pas fait de remise à zéro à chaque mise à jour majeure, et pourtant, je trouve que mon téléphone est plus stable, au contraire... j'ai sans doute de la chance ! Il faut dire aussi que mon ZTE est utilisé sans beaucoup de personnalisation  — pas de launcher alternatif, etc...—.

Pourvu que ça dure, comme on dit !

Tant mieux pour vous, mais si vous constatez par exemple que vos photos, votre musique deviennent inaccessibles, que vous devez redémarrer régulièrement afin de retrouver une situation stable ou d'autres petits soucis du même style , c'est qu'il est temps de faire une remise en état usine. Ce ne sont quasiment jamais de gros problèmes, mais à la longue ça peut devenir pénible.

Je pens que j'ai de la chance, mais j'ai aussi une utilisation différente par rapport à d'autres, donc, ça peut expliquer cela. Le moment venu, je ferai une remise à zéro, mais le plus tard possible j'espère (sur mon LG G2, je n'en ai jamais fait, même lors de la mise à our Lollipop). Je ne dis pas que j'ai raison, évidemment, c'est une simple constatation.

Bonne soirée !