Aller au contenu

Mise à jour Android nougat


Facel-Vega

Recommended Posts

Non, je me disais qu'elle était peut être mal formatée. Mais si c'est pas dessus que vous téléchargez, je ne vois pas pourquoi le téléchargement n'aboutit pas sur la mémoire interne.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est ni un problème de place, ni un problème de format, franchement je sèche un peu. A la rigueur un antivirus qui bloquerait l'écriture finale sur l'emplacement mémoire de destination ?

Je présuppose tout de même que c'est bien un modèle G d'origine et non une autre version modifiée en G ?

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté sur gb , je ne connais pas les pratiques des vendeurs mais c'est une bonne réflexion concernant une version modifié.

Apparemment en téléchargeant sur pc ça fonctionne, je suis en train de faire la manip de transfert de "update.zip" du pc sur carte sd , je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si ça fonctionne. Mais je pense que vous avez bien un modèle G original, car c'est ce qui était annoncé sur GearBest sur la fiche de l'appareil. De toute façon il suffit de vérifier dans les paramètres, à propos.

Mais ça reste tout de même étonnant que le téléchargement ne se termine pas en direct. Et franchement je n'en vois pas la cause.

 Peut-être est-ce dû à un temps de téléchargement trop long, une erreur time limit exhausted, si vous avez une connexion trop lente.

Enfin si vous finissez par avoir la réponse ce serait intéressant de la connaître.

 

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, dans mon cas ça fonctionne et apparemment pour d'autres aussi. Je suis chez BandYou pour la France. Serait-ce lié au fournisseur d'accès ?

Edit: mais non quel C.., par wifi il ne devrait pas y avoir de problème.

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2018 à 18:13, JLL a dit :

Essayez ici

http://www.ztedevice.com/support/detail?id=FA568879D9C14D719385E6F8CFB6A514

 Ce coup-ci c'est le bon lien, la mise à jour B09 est celle du milieu.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut,

J'ai installé la B09 depuis un moment mais je vois qu'il y a la B11 sur le site. Est-ce que l'on peut l'installer ?

 

Merci par avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si ça ne pose aucun problème si je passe de la mise à jour B06 à B09 ?
Ou alors faut-il d'abord télécharger la version B07 et B08 ?

Par ailleurs, je compte effectuer une remise en état d'usine de mon smartphone (JLL semble beaucoup le conseiller), donc j'aimerais bien m'informer sur les conséquences que cela aura ?

Vais-je perdre toutes mes données, (impliquant donc que je dois donc tout sauvegarder avant remise en état d'usine) ? Le téléphone va-t-il se remettre en Android Marshmallow, sachant qu'il est actuellement en Nougat ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...