Aller au contenu

Android Auto déverrouillé


PaulineVermeulen

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'essaie de connecter mon xiaomi mi5s à ma voiture via Android auto. Sur mon tableau de bord je vois bien le mi5s puis j'ai ce message : veuillez noter qu'en cas de connection entre le véhicule et l'appareil nomade , des données sont transmises. Je sélectionne oui puis j'ai ce message : connection echouee, veuillez vérifier si votre appareil nomade est déverrouillé. Pourriez vous m'aider ? Merci bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je te remercie pour ta réponse. je viens tout regarder tout est autorisé. J'ai déjà réussi à lancer 2 fois seulement android auto sur ma voiture, à forcer d'acharnement. Comment fais tu pour le connecter? J'allume la voiture, je branche le tel avec le port USB et je lance android auto puis je vais chercher dans les téléphones reconnus et je le sélectionne, Mais la il me dit le message d'erreur du déverrouillage...Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

J ai le même souci que Pauline Vermaulen. "Connection echouee, veuillez vérifier si votre appareil nomade est déverrouillé". Avez-vous trouvé une solution ?  Mon téléphone est un Samsung S4 et j ai bien déverrouillé l écran et la carte sim. Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...