Aller au contenu

Beelink Mini MXIII - Android TV?


eric_g

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une box Android Beelink Mini MXIII (S905 2G/16Go) avec Android 5.0 version tablette/smartphone + launcher beelink (Light Home de mémoire). 
Le problème que je rencontre concerne l'installation des applis qui se fait en mode smartphone/tablette, et pour la plupart de celles utilise en box multimédia, ingérable avec la télécommande car prévue en tactile. 
My TF1, France TV Pluzz, Molotov TV...sont par exemples inutilisables. 
Ces applications existent aussi en version Android TV, qui elles fonctionnent bien à la telecommande car non prévues pour du tactile. 
 
J'ai contacté Molotov TV pour savoir si il était possible de forcer un mode ou un autre, mais j'ai rçu une fin de non recevoir: votre Box n'est prévu pour, point barre! 
 
Je cherche donc des solutions pour: 
-soit pouvoir passer en Android TV 
-soit forcer le telechargement des applis pour Android TV 
-soit pouvoir changer le mode de fonctionnement des applis... 
 
Ou peut être suis je passé à coté d'une astuce! 

Modifié par eric_g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Étrange, je possède le même style de box (une K12 de bqeel) et les applications que tu cites fonctionnent, par exemple molotov tv, ça s'affiche en mode tablette si je ne me trompe pas mais ça fonctionne.

 

Peut être à cause de ta version d'android, j'ai la 6 dessus pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello,

 

comme la mini mxiii possède la même architecture que la mini m8s, tu peux tenter de la flasher comme proposé ici : http://freaktab.com/forum/tv-player-support/amlogic-based-tv-players/s905/others-ac/firmware-roms-tools-bj/633818-rom-mini-m8s-nano-and-tvstock-android-tv-nexus-roms

 

Si tu le tentes, n'hésites pas à faire un retour.

 

Benjamin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Possédant une MXIII, je rencontre également le même genre de souci...

La solution pour moi est de trouver les apk des appli androidTV sur le net (il y en a même sur ce forum) et donc de les installer sans passer pour le playStore.

Cela fonctionne très bien! Le seul problème est la mise à jour de certaines via playStore qui les refont donc passer en mode tablette/smartphone (notamment pour Molotov...). Donc je ne les mets pas à jour automatiquement et préfère chercher une nouvelle version par moi-même si vraiment un update est nécessaire.

Bonne chance.

 

Lau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...