Aller au contenu

Quelle MAJ ?


luslus14

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d’acquérir le Huawei P8 et j'aimerai savoir quelle MAJ utiliser ? Il y en a tellement que je ne sais pas la qu'elle choisir et quand je vais sur un site huawei de firmware anglais, ils proposent une MAJ  beaucoup plus récente que celle présente sur le site officiel de Huawei. Je possède la version GRA-L09C432B200 et je suis donc en version 5.0.1 et EMUI 3.1 et aucune mise à jour ne m'est proposée. De même que certaine personne on accès a des versions supérieur via OTA. J'habite en Belgique, je ne sais pas s'il y a un rapport avec la localisation.

Mettre la B391 ? B317 ? B321a ?

Pourriez-vous m’éclaircir ? 

Merci d'avance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le faire mais je n'ai aucune MAJ OTA  

Bonjour
Patiente ou envois un mail à Huawei.
Tu as bien tout inscrit. Ton identifiant HuaweiID et HIcare

Evanns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait j'attends une réponse  
Sur le site Huawei j'avais le choix entre la version Western Europe ou France du B321a. Ça change quelque chose ?

Pour toi non. Pas grand chose. Si moins je pense. Si tu n'a pas de nouvelle, j'essaierai sur twitter. Par contre en MP il me faudra le référence du P8 pour qu'il puisse te l'envoyer directement.


Evanns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@haptismo

On a à chaque fois le même problème. Ce n'est pas de passer d'une version à une autre, c'est d'avoir les mises à jour. Si il n'a pas les mises à jour en 321 , il ne les auras pas en 370. Moi , c'est mon point de vu. Peut-être que je me trompe.

Evanns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...