Aller au contenu

Retour 4g après wifi


Recommended Posts

Bonjour a tous, voilà j'ai un soucis. Depuis peu, après avoir été sous couverture Wifi, mon OPO refuse de reprendre la 4g ( ou même la 3g, etc). Il reste en réception de base et il faut que je le redémarre pour qu'il retrouve la connexion désirée. J'ai essayé de passer en mode avion, que dalle, de changer la préférence de type de réception (3G au lieu de 4G), mais il ne trouve aucun réseau autre que celui de base me permettant juste de téléphoner ..

Merci pour vos réponses.

fred

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, voilà j'ai un soucis. Depuis peu, après avoir été sous couverture Wifi, mon OPO refuse de reprendre la 4g ( ou même la 3g, etc). Il reste en réception de base et il faut que je le redémarre pour qu'il retrouve la connexion désirée. J'ai essayé de passer en mode avion, que dalle, de changer la préférence de type de réception (3G au lieu de 4G), mais il ne trouve aucun réseau autre que celui de base me permettant juste de téléphoner ..
Merci pour vos réponses.
fred
Sent from my A0001 using Forum mobile app


Même souci sur 2 téléphone Oneplus One avec 2 ROMs différentes !!!
Es tu chez Free Mobile ?

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème avec mon One Plus X chez Free également. 

 

Je dois redémarrer mon téléphone à chaque fois après que je me sois connecté sur un WiFi pour retrouver le réseau avec les données. 

 

Du coup si vous trouvez une solution, je suis preneur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori ça vient des téléphones Oneplus 1 et X. Je m'explique : J'ai les 2 et je suis sur Free et j'ai les mêmes soucis. Le X est sous OxygenOs et le Oneplus sous LineageOS. Mon père a un One sous Cyanogen chez Free et il a le même souci. J'ai un collègue qui a un One sous Cyanogen et il est chez Sosh, il a le même problème. Donc ce n'est pas lié au réseau, à la ROM... C'est donc le téléphone qui a un souci !!!.

Y-a-t-il d'autres personnes comme nous ?

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

 

J'ai un One Plus One depuis maintenant plus de deux et je rencontre depuis un peu plus de deux semaines les problèmes cités ci-dessus.

Mon Opo n'est pas rooté, je suis sous Cyanogen 13.1.2 et 6.01 pour Android. 

 

En effet, je pouvais avant consommé beaucoup de data via mon réseau mobile (H+ ou 4G/LTE) mais depuis deux semaine, mon mobile perd sans arrêt la connexion data ou même carrément toute réception mobile. Quand je récupère ma connexion internet, le portable n'arrive plus à trouver la 4G, et ma connexion 3G/H+ semble bridée. Je ne plus regarder de vidéo ni chargé des images...

 

C'est donc très handicapant car il m'arrive d'utiliser plus 20Go de data par mois ... 

 

Pour info je suis chez Numericable, donc sur le réseau SFR. 

Si vous avez une solution je suis preneur... Serait-ce lié à la dernière mise à jour système Cyanogen 13.1 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...