Aller au contenu

Améliorer performances jeux galaxy S7 lags


Recommended Posts

Bonjour à tous! ?

Je crée ce sujet pour que chacun partage les problèmes de fluidité qu'il rencontre sur les jeux gourmands ainsi que des astuces pour améliorer la fluidité (qui manque cruellement sur certains jeux)

 

A propos de mon expérience, j'ai acheté mon s7 il y a 2 semaines et il me plaît sur tous les points sauf 1: les performances sont très très médiocres sur certains jeux gourmands en particulier GTA San Andreas

(jeu que j'affectionne beaucoup donc vraiment dommage ?) 

Il tourne à environ 20-35 fps peu importe comment je règle les graphismes, mais peut descendre vers 14- 20 fps par exemple quand le personnage est en ville même gametunner n'y change rien ou très peu.. Ca tournait plus fluidement sur mon vieux wiko cink five (15 000 points sur benchmark antutu sur le wiko contre + de 120 000 pour le s7) c'est un véritable scandale pour l'un des meilleurs smartphones android du moment ! Il devrait être à au moins 40 fps tout le temps vu ce qu'il a sous le capot!

 

A côté de ca real racing 3 qui est beaucoup plus exigeant graphiquement tourne très bien à environ 45 et + fps! C'est à n'y rien comprendre ?

 

Remarque : vous pouvez déjà faire quelques réglages de base pour améliorer les performances du s7, voici le lien : http://androidcure.com/speed-up-samsung-galaxy-s7-edge/

C'est ce que j'avais fais sur le mien. Je libère régulièrement le cache et la ram et le redémarre souvent. Ca me semble être un minimum même si ca suffit pas

Aussi les fps s'affichent avec gametunner chez moi

 

J'attend avec impatience android nougat pour voir les différences, je vous en ferais part quand ca sortira enfin en France

 

Voilà désolé pour la longueur. Avez vous ce problème et que me conseillez vous pour que les jeux tournent mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...