Aller au contenu

Dongle GOOGLE TV : des ronds rouges et c'est tout !


Recommended Posts

Bonjour.

(Important : grand-père, je suis absolument néophyte et mes petits-enfants soutiennent qu'il faut me tenir éloigné de tout PC, smartphone ou tablette,...). J'ai acheté chez Aliexpress, voici 2 ans, l'appareil suivent : "IPTV CX919 RK3188T Cortex-A9 Quad Core 1.4Ghz Android 4.2 Mini PC 2GB+8GB Android Smart TV Box Dongle Bluetooth Strong Singal". Je ne l'utilise que très, très épisodiquement. Je constate ce jour qu'au lieu d'avoir l'écran "de bureau" classique, j'ai 4 ronds de couleurs qui dansent, qui dansent, qui dansent... Bien entendu j'ai tout débranché, rebranché. Quand je rebranche "l'appareil" (un dongle) l'écran de la télé le reconnaît car apparaît en grand écran : "Google TV". C'est alors qu'arrivent les 4 ronds de couleurs. J'ai essayé sur un autre téléviseur : même phénomène. J'ai branché une souris filaire (au cas où...) mais ça n'a eu aucun effet. D'où mon SOS. Et mes remerciements anticipés à celui ou celle qui pourra m'aider.

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...