CALELLANDROID

Dongle GOOGLE TV : des ronds rouges et c'est tout !

Recommended Posts

Bonjour.

(Important : grand-père, je suis absolument néophyte et mes petits-enfants soutiennent qu'il faut me tenir éloigné de tout PC, smartphone ou tablette,...). J'ai acheté chez Aliexpress, voici 2 ans, l'appareil suivent : "IPTV CX919 RK3188T Cortex-A9 Quad Core 1.4Ghz Android 4.2 Mini PC 2GB+8GB Android Smart TV Box Dongle Bluetooth Strong Singal". Je ne l'utilise que très, très épisodiquement. Je constate ce jour qu'au lieu d'avoir l'écran "de bureau" classique, j'ai 4 ronds de couleurs qui dansent, qui dansent, qui dansent... Bien entendu j'ai tout débranché, rebranché. Quand je rebranche "l'appareil" (un dongle) l'écran de la télé le reconnaît car apparaît en grand écran : "Google TV". C'est alors qu'arrivent les 4 ronds de couleurs. J'ai essayé sur un autre téléviseur : même phénomène. J'ai branché une souris filaire (au cas où...) mais ça n'a eu aucun effet. D'où mon SOS. Et mes remerciements anticipés à celui ou celle qui pourra m'aider.

Bon dimanche.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Jc Hrycaj
      Bonjour, 
      J'ai un joli bug, dès que mon v10 chauffe trop, typiquement en filmant au soleil, la luminosité en auto comme en manuel se bloque a 50%
      Une fois la température redescendu tout revient à la normale
      Quelqu'un d'autre à ce bug ? 
      Je vais essayer un reset mais je ne pas persuadé du résultat... 
    • Par Fanfan92
      Bonjour toutes et tous
      Impossible d'activer la Wifi et le Bluetooth sur mon Mate 9 (MHA-L29, Android 8.0.0, Emui 8.0.0).
      Tout marchait bien depuis son achat voici quelques jours.
      Reboot et restauration des paramètres réseaux n'y font rien.
      Si quelqu'un a un conseil ?
    • Par DrKnaw
      Bonjour, je vais tout vous expliquée alors j'ai voulu installée android 8.1 Oreo sur mon J7 j'ai donc installée TWRP et supprimée l'ancien système car a TWRP 
      (Ceci est ce que j'ai fait mais l'image de proviens pas de mon telephone)

Après cela j'ai donc installée grâce a TWRP un ZIP ANDROID 8.1
      Comme ceci:

Après avoir utiliser android 8.1 pendant 2 jours j'ai voulu repassée a android stock de chez samsung
      (6.0.1) 

J'ai donc téléchargée le firmware sur sammobile (https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-j7-2016/SM-J710FN/)

et installer avec odin mais odin me fait cette erreur:

<OSM> Enter CS for MD5..
      <OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
      <OSM> Please wait..
      <OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
      <OSM> Leave CS..
      <ID:0/005> Added!!
      <ID:0/005> Odin engine v(ID:3.1203)..
      <ID:0/005> File analysis..
      <ID:0/005> SetupConnection..
      <ID:0/005> Initialzation..
      <ID:0/005> Get PIT for mapping..
      <ID:0/005> Firmware update start..
      <ID:0/005> SingleDownload.
      <ID:0/005> boot.img
      <ID:0/005> cache.img
      <ID:0/005> cm.bin
      <ID:0/005> hidden.img
      <ID:0/005> FAIL!
      <ID:0/005> 
      <ID:0/005> Complete(Write) operation failed.
      <OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)

Voila donc me problème.

Merci de votre aide ! 
    • Par Coco30
      Bonjour,
      Voici le problème que je rencontre :
      Problème :
      Bonjour, Je mets la tablette sous tension, le logo ACER apparaît, ensuite c'est écrit Démarrage d'Android en cours, lancement des applications, un nouvel écran avec le choix de la langue,après Acer mentions légales avec 2 crois à cocher, je clique sur Suivant, c'est écrit vérification de la connexion. Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer connectez-vous avec un Compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil. Lors de la recherche de réseau wi-fi, lorsqu'il trouve le mien, je saisi la clé de sécurité et en dessous du réseau, il est écrit : connecté, pas d'accès à Internet. J'ai pris contact à de multiples reprises avec les techniciens ACER par l'intermédiaire du Chat, l'un d'entre eux m'a conseillé d'essayer de me connecter à d'autres réseaux wi-fi ce que j'ai fais en allant chez des amis et j'ai toujours le même message. Lors de la dernière conversation avec un de vos techniciens, il m'a informé que c'était vraisemblablement un problème de la carte wifi. Je reçois le message suivant : Impossible de se connecter à l'appareil en raison d'une erreur inconnue. Veuillez réessayer dans 24h ou avec un autre compte.
      Est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche à suivre pour retirer le compte gmail afin que la tablette devienne à nouveau utilisable pour moi.
      Je rencontre sans cesse des soucis avec cette tablette, 1 semaine après l'achat la carte mère était morte et en plus en l'envoyant en réparation elle est revenue avec l'écran cassé et le service client d'Acer n'a jamais voulu prendre le changement de l'écran à sa charge .
      Merci pour votre aide.
    • Par Schied
      Bonjour, j'ai un zenfone 4 selfie depuis décembre 2017 qui craque de temps en temps lorsqu'il est relié en bluetooth aussi bien dans la voiture que sur casque, et depuis une quinzaine de jours le défaut se prononce de plus en plus, avez vous déjà eu le cas ,