CALELLANDROID

Dongle GOOGLE TV : des ronds rouges et c'est tout !

Recommended Posts

Bonjour.

(Important : grand-père, je suis absolument néophyte et mes petits-enfants soutiennent qu'il faut me tenir éloigné de tout PC, smartphone ou tablette,...). J'ai acheté chez Aliexpress, voici 2 ans, l'appareil suivent : "IPTV CX919 RK3188T Cortex-A9 Quad Core 1.4Ghz Android 4.2 Mini PC 2GB+8GB Android Smart TV Box Dongle Bluetooth Strong Singal". Je ne l'utilise que très, très épisodiquement. Je constate ce jour qu'au lieu d'avoir l'écran "de bureau" classique, j'ai 4 ronds de couleurs qui dansent, qui dansent, qui dansent... Bien entendu j'ai tout débranché, rebranché. Quand je rebranche "l'appareil" (un dongle) l'écran de la télé le reconnaît car apparaît en grand écran : "Google TV". C'est alors qu'arrivent les 4 ronds de couleurs. J'ai essayé sur un autre téléviseur : même phénomène. J'ai branché une souris filaire (au cas où...) mais ça n'a eu aucun effet. D'où mon SOS. Et mes remerciements anticipés à celui ou celle qui pourra m'aider.

Bon dimanche.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Jc Hrycaj
      Bonjour, 
      J'ai un joli bug, dès que mon v10 chauffe trop, typiquement en filmant au soleil, la luminosité en auto comme en manuel se bloque a 50%
      Une fois la température redescendu tout revient à la normale
      Quelqu'un d'autre à ce bug ? 
      Je vais essayer un reset mais je ne pas persuadé du résultat... 
    • Par Fanfan92
      Bonjour toutes et tous
      Impossible d'activer la Wifi et le Bluetooth sur mon Mate 9 (MHA-L29, Android 8.0.0, Emui 8.0.0).
      Tout marchait bien depuis son achat voici quelques jours.