Aller au contenu

Réponse depuis lockscreen


hugosdu66

Recommended Posts

Salut à tous !

J'ai depuis 3 jours ma mise à jour de emui 5, et j'en suis très satisfait, cependant un problème se pose, je ne peux pas répondre aux messages depuis le lockscreen sans déverrouiller. Pourtant, c'est sencé marcher, en effet je suis aller dans un recoin perdu de mes réglages pour le configurer 3e1f0abf9ab0a702136fe36ef04aa491.jpg

Si quelqu'un a le même problème ou bien une solution, je suis preneur

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètres>notifications&barre d'état>gestion notifications>réglage (roues dentées bleu en haut à droite)

 

Par contre il faut peut-être avoir le thème verrouillage avec prise en charge "magazine"...?

Modifié par kainomed
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le problème c'est que je ne veux pas l'enlever !
Je n'ai rien touché, ça a marché une fois y a 15min, je ne sais pas pourquoi, la c'est revenu à la normal et je n'ai toujours rien touché, ça ne marche plus.
Bug à votre avis ?

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on pouvait répondre directement sur l'écran de verrouillage sans déverrouiller avec code ou autre cela deviendrai une faille de sécurité non ?

 

Et quand l'on regarde ton screenshot cela indique juste que tu peux voir le détails de ta notification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il a raison... C'est une option G testé..., il m'affiche bien un bandeau pour répondre (bien cliquez 2x sur la bulle bleu en haut à gauche du message sur l'écran verrouillé) mais quand je clique sur l'espace texte du bandeau qui apparaît il ne m'affiche pas le clavier ? mais le clavier de déverrouillage

Modifié par kainomed
Pour précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai testé sur mon P9, on ne peut répondre que si le téléphone n'a pas de protection de déverrouillage et encore..Pour répondre il faut descendre la barre de notification et seulement on peut répondre.
Pourtant sur iOS, avec ou sans sécurité on peut répondre aux sms sans soucis. Donc je pense que Huawei a restreint cette fonction, je trouve ça dommage car c'était la nouveauté qu'on attendait tous je pense d'Android Nougat.

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, c'était La nouveauté. Par contre ce n'est pas obligatoire de descendre le panneau de notification, je crois que ce n'est que si il y a plusieurs notification en attente.
Moi ça m'a l'air bien buggé et pas très bien défini. J'espère qu'ils vont nous rajouter des options dans les prochaines mises à jour, c'est la seule chose qui manque maintenant que le centre de notification est génial !
Franchement ça se rapproche petit à petit de la perfection d'Apple, et j'adore ça !

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Cependant, je t'invite à regarder la vidéo et tu verras que on ne sait pas répondre directement...J'ai pas l'impression d'avoir une version finale mais toujours une version bêta, sachant que la finale je l'ai reçu en décembre et la je suis en B361 et toujours pas de changement..
J'en profite tant qu'on y est, est-ce que l'application messenger de Google fonctionne sur ton Honor ? Chez moi depuis le début de la bêta elle n'a plus fonctionner et encore maintenant..
*La vidéo est à l'envers je ne sais pas pourquoi.
https://vimeo.com/201033833

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien qu'elle fonctionne oui, mais je l'ai supprimé juste après la mise à jour, je ne peux pas te l'affirmer.
Je ne comprends pas, moi sur certaines applications je peux le faire sans sortir le panneau de notification :( c'est flou tout ca, pour l'instant j'ai lâché l'affaire. Je réessaierai à la prochaine maj !

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...