Aller au contenu

[résolu] rooter mi max hydrogen


joueur

Recommended Posts

Bonjour,

Ma copine a un Mi max (hydrogen) en Miui Global 8.1| Stable, 8.1.6.0 (MBCMIDI), j'aimerais pouvoir le rooter pour installer Adaway. Le bootloader est verrouillé, pas réussi à le déverrouiller avec la méthode et le tool xiaomi (une vraie galère, ca bloque à 50%). Ma question est comment réussir à installer le root et adaway sans déverrouiller la bestiole? 

si on peut déverrouiller autrement qu'avec le tool xiaomi je suis preneur aussi, lol, merci

Modifié par joueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé celui là? https://forum.xda-developers.com/mi-max/how-to/guide-install-global-miui8-root-t3435594

Pr contre si tu installe le root et que ta copine joue a pokémon go. Il va avoir un conflit et pokémon go ne va pas s'ouvrir

Pour le bootloader tu as fais comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bootloader est encore verrouillé, impossible de le faire avec la méthode indiqué par xiaomi. Non je n'ai pas essayé le tuto de xda, ne sachant pas trop si ca correspond à notre appareil. Quant à Pokemeon , lol, non on n'y joue pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, enfin réussi à débloquer le bootloader avec le tool de Xiaomi, aprés avoir vérifier que les comptes soient identiques sur l’appareil et sur l'ordi, etc, en faite le problème etait que: je n'avais pas autorisé ce déblocage dans les Options développeur. J'ai installé le TWRP, installé le SuperSU, par contre soucis de mot de passe avec TWRP, pas moyen de wipé seulement les caches et rebooter le phone, du coup je suis bloqué sur le logo MI. Grrrrrr, je sens que je vais être obligé de flasher une ROM.

 

Ça y est, ROM xiaomi.eu installée, le soucis c'est qu'on perd toutes les données, heureusement j'avais tout sauvegardé sur la SD. Adaway installé. C'est cool, merci à toi quand même. Et aux différents tutos de kuan qui m'ont mis sur la voie :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...