Aller au contenu

Migration playlist vers nouveau terminal


Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors il s'agit d'un problème simple auquel certains d'entre vous ont peut-être déjà été confronté. Je change souvent de terminal Android et j'apprécie énormément toutes les fonctions qui me permettent de "dupliquer" l'état de mon téléphone sur le nouveau (contacts, applications, paramétrage, etc ..)

 

Cependant, les playlists que je crée via Google Play Music ( dont je ne possède pas de compte payant ) et qui me permettent d'organiser mes musiques personnelles sont supprimées quand je change de terminal mobile. J'insiste sur le terme de musiques personnelles dans le sens où ce sont des musiques dont je possède le fichier .mp3 et pas des musiques que je lis en streaming via Google Play Music, Spotify, Deezer, etc ..

 

Voilà ma requête : existe-t-il un moyen (application, astuce) pour que je puisse conserver les playlists que je crée sur mon smartphone ? Sachant que j'ai essayé de créer un dossier "playlist1=jazz" sur mon ordinateur mais mon smartphone ne la reconnait pas en passant par Google Play Music.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci et j'espère que vous pourrez m'éclairer ! ?

 

ipanemaa_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...