Aller au contenu

[ROM][6.0.1][NON-OFFICIEL] Cyanogenmod 13 pour le Honor 7 PLK-L01


Recommended Posts

Pas de caméra front en mode photo ? Je trouve pas le bouton.

J'ai installer le xposed pour utiliser le bouton raccourci mais il me dit qu'il faut super en version pro

Sent from my PLK using Forum mobile app



Sur l'application appareil photo d'Android ? Il faut appuyer sur l'icône 3 points (vers le bas sur la droite) et c'est ensuite l'icône la plus à droite

Ah bon ? Bizarre j'ai pas eu besoin de la version pro ! Tu peux joindre un screenshot ?

Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, badrain a dit :
Et pour supersu j'ai du me gourré, mais comment on accède aux paramètre du xposed que j'ai installer ?

Merci

Sent from my PLK using Forum mobile app

 


Les modules se retrouvent dans l'application xposed, onglet modules, puis tu tapes sur le module et ça t'ouvre ses paramètres
7767942a61dee3bc91db478dcb9e7839.jpg

Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk
 

Modifié par skilesawarz
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2017 à 16:02, Emeric38 a dit :

Je me tâte à le faire histoire de redecouvrir un peu mon H7, je me lasse de Emui en ce moment.

 

Pas trop de bug ? Pas de problème de notifications avec les applications tierce ? (Genre Whatsapp)

Qqun peut faire quelques screens svp ? Du bureau, des notifs, des menus svp. Mon H7 a été mon 1er android et j'ai jamais rien trafiqué dessus, c'est pour voir à quoi ça ressemble avant de sauter le pas ^^

 

 

MAJ :

  • Ajout de screenshots présentant l'interface de base et différentes possibilités de personnalisation.
  • Ajout d'une liste de modules xposed utiles/recommandés.
  • Ajout d'une liste d'application utiles/recommandées (notamment pour remplacer les applications huawei).
  • Quelques corrections/précisions dans les manipulations à faire et dans la liste de bugs remontés.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai installé la ROM depuis hier, et elle est quasiment parfaite! J'ai juste un problème : je ne peux pas activer ok Google sur tous les écrans ? Quelqu'un sait comment faire ?
Par contre j'ai trouvé pour Google now on tap si ça intéresse quelqu'un (paramètres - applications - roue crantée - application par défaut - assistance et saisie vocale - désactiver et réactiver Google).
Sinon, niveau performance : multitâche bien plus performant, et j'ai pas vu de différence sur les jeux.
Pour la batterie : beaucoup mieux que sur EMUI.
Empreinte digitale : j'ai l'impression que c'est plus rapide.
Le bouton intelligent marche, mais on ne peut pas programmer une action pour un double clic.
La led de notification marche aussi.
Et snapchat fonctionne alors que je suis rooté (je me suis connecté avant de root) donc c'est parfait !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, yoh129 a dit :

Salut, j'ai installé la ROM depuis hier, et elle est quasiment parfaite! J'ai juste un problème : je ne peux pas activer ok Google sur tous les écrans ? Quelqu'un sait comment faire ?
Par contre j'ai trouvé pour Google now on tap si ça intéresse quelqu'un (paramètres - applications - roue crantée - application par défaut - assistance et saisie vocale - désactiver et réactiver Google).
Sinon, niveau performance : multitâche bien plus performant, et j'ai pas vu de différence sur les jeux.
Pour la batterie : beaucoup mieux que sur EMUI.
Empreinte digitale : j'ai l'impression que c'est plus rapide.
Le bouton intelligent marche, mais on ne peut pas programmer une action pour un double clic.
La led de notification marche aussi.
Et snapchat fonctionne alors que je suis rooté (je me suis connecté avant de root) donc c'est parfait !

Content pour toi ! :D

J'ai juste plus de retenue sur la batterie, mais depuis que j'ai mis greenify en mode root ça a l'air bien mieux.

Merci pour le retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des soucis avec la ROM parfois l'appareil photo avant n'est plus détecté avec l'appli stock. Par contre une appli est conseillé par le développeur j'irais checker cela.

 

Quand au module Xposed, pas besoin  de passer sur la version pro, la version pro apporte des fonctions en plus genre double/triple tap.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2017 à 11:23, skilesawarz a dit :

Merci pour l'info !

Je vais tester et j'éditerai le sujet si j'y arrive.

ÉDITION : ATTENTION A BIEN SUPPRIMER LES EMPREINTES DIGITALES DE EMUI AVANT D'INSTALLER CM !! (recommandé par le développeur !)

Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk

Du coup ça a fonctionné?

J'hésite à franchir le pas pour CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ça a fonctionné?
J'hésite à franchir le pas pour CM

L'application root switch fonctionne, mais snapchat ne veut toujours pas se connecter. Mais pour y arriver, il faut juste se connecter a snapchat avant de rooter et installer xposed, puis après avoir rooté, faire un backup de snapchat avec titanium backup au cas ou tu te déconnectes une fois

Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction du post (en résumé) que vient de poster le développeur sur sa page facebook (pour le moins déconcertant !) : (https://www.facebook.com/pg/PsxProjectAD/posts/)

 

 

"Bonjour à tous. Ce qui est arrivé sur les forums XDA en relation avec ma récente publication de ma rom peut très justement être appelé une scène d'absurdité ou un cirque. Voici les détails qui me mènent à être si franc avec vous :

J'ai publié ma rom il y a 13 jours, et différents sujets ont été ouverts sur le forum XDA Dev pour pouvoir assurer un certain suivi et des remontés de bugs, parce que j'ai publié ma rom tel quelle.

 

1) La première chose, que je trouve stupide et hilarante, est que certains membres de XDA recherchent maintenant quelqu'un pour compiler de nouvelles roms. Pourquoi je trouve cela stupide ? Parce qu'il y a déjà PSX Project AD qui a déjà fait et fera dans le futur de nouvelles roms mais ils cherchent d'autres personnes...

Ce que j'avais pensé qui aurait pu arriver est qu'un sujet se crée et qu'un pot commun se crée pour financer la création et les mises à jour de Cyanogenmod 13. 

Mais la communauté XDA est vraiment avide, et à cause de ça ils vont se priver des futures roms.

 

2) Deuxièmement, beaucoup sur XDA pensent qu'une publication publique peut m'aider à corriger des bugs rapidement, c'est ce que j'attendais, mais en fait ils ne sont même pas capables de corriger des bugs simples. On ne peut donc pas attendre de correction de bugs de la part de la communauté.

 

3) Troisièmement, la communauté a proposé de s'allier pour compiler de nouvelles roms ensemble. Mais ce que je vois réellement est que peu de personnes peuvent se le permettre, soit ils n'ont pas le temps, soit utilisent leur téléphone et en ont besoin tous les jours. En réalité, les membres font beaucoup de blabla mais avancent très peu.

 

4) Dernièrement, à propos de la reconnaissance. Je n'en attends pas beaucoup, juste me dire merci. Et évidemment, personne ne m'a fait de don depuis la publication juste pour me remercier. Je me rappelle de la communauté qui en parlais, qui disait être prête à faire des dons dès que la rom sortirait...

 

De mon côté, j'ai décidé de ne plus faire de MàJ gratuite, mais la communauté pourra probablement les obtenir si quelqu'un du groupe de donateur la fait fuiter...

Bien sûr, je souhaite à la communauté XDA bonne chance et beaucoup de succès pour la compilation de roms, mais mon projet arrive dans sa prochaine phase et je ne travaillerai qu'avec et pour mon groupe de donateurs. Parce que communauté XDA veut dire utopie ! [ironie]"

 

 

.......

 

Je vous laisse forger votre opinion, la mienne l'est déjà.

Modifié par skilesawarz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dommage, c'est aussi en partie déjà pour cela qu'il n'avait pas publié sur XDA avant d'avoir une release assez stable, et qu'il passait pas un système de don. D'ailleurs la ROM a fuité à priori sur un forum turque.

 

D'autant plus dommage que le developpement/correction de bug continue, on a même droit à LineageOS (v13) même si je ne l'ai pas encore testée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dommage, c'est aussi en partie déjà pour cela qu'il n'avait pas publié sur XDA avant d'avoir une release assez stable, et qu'il passait pas un système de don. D'ailleurs la ROM a fuité à priori sur un forum turque.
 
D'autant plus dommage que le developpement/correction de bug continue, on a même droit à LineageOS (v13) même si je ne l'ai pas encore testée.
 
 


Ce qui m'embête le plus c'est l'infrarouge qui fonctionne pas... Une fonctionnalité essentielle pour moi.

Après pour avoir participé sur xda, je vois pas franchement ce qu'il s'est mal passé ?!? Juste qu'on a cherché a aider/proposé des solutions possibles, faire remonter les bugs,... Et il l'a mal pris j'imagine ?

Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout une rancoeur ancienne j'ai l'impression, notamment il s'est fait insulté pour ne pas avoir publié sa ROM par le passé.

Pour l'infrarouge je suis étonné certains ont annoncés que cela fonctionnait avec certaines applications. Ce que je sais c'est qu'il a des tests sur l'infra rouge en ce moment notamment pour voir si cela fonctionne avec toutes les applis.

 

Modifié par ddup1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ddup1 a dit :

Surtout une rancoeur ancienne j'ai l'impression, notamment il s'est fait insulté pour ne pas avoir publié sa ROM par le passé.

Pour l'infrarouge je suis étonné certains ont annoncés que cela fonctionnait avec certaines applications. Ce que je sais c'est qu'il a des tests sur l'infra rouge en ce moment notamment pour voir si cela fonctionne avec toutes les applis.

 

Oui c'est cela je pense, comme le disait un membre de xda, dès qu'on disait quelque chose (un bug, une suggestion) on avait tendance à lui faire des louanges à chaque fois (car clairement, il a fait un boulot de malade !). Mais on sentait comme un mépris de sa part, du genre c'est moi le boss, vous n'avez rien le droit de dire... ?!?

 

Bref c'est bien triste, je pense que je vais me résigner à faire un don... C'est pas le prix qui me dérange mais plus pour le principe, ce n'est pas non plus lui qui a développé cyanogenmod/lineageos !

 

 

Pour le capteur IR, il a dit ça : https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=70701181&postcount=322

Un bug dans les autorisations... et ce ne sera pas fixé pour le public du coup.

Il me semble que le groupe de donateurs a une build plus récente que la version publique.

Modifié par skilesawarz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2017 à 13:58, skilesawarz a dit :


L'application root switch fonctionne, mais snapchat ne veut toujours pas se connecter. Mais pour y arriver, il faut juste se connecter a snapchat avant de rooter et installer xposed, puis après avoir rooté, faire un backup de snapchat avec titanium backup au cas ou tu te déconnectes une fois

Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk
 

Bizarre moi [color=red]sa[/color] fonctionne bien sur une autre ROM, 

Et j'aimerais savoir sous cette ROM il y a moyen de choisir les émoticones que l'ont souhaitent? Style Android, Iphone, Twitter...?
 

Citation

 

 Installer et lancer Root Switch

Accorder les droits root à Root Switch

Cocher Toogle USB Debugging, 

Désactiver le Root et Xposed, 

Le téléphone redémarres 

Connectez vous a Snapchat 
 

Réactiver le root et Xposed 

Sauvegarder Snapchat via Titanium Backup 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, skilesawarz a dit :


J'ai pas testé de changer d'emoticones, mais à priori ça devrait fonctionner, c'est une ROM CM normale et en la rootant c'est bon emoji6.png

Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk
 

Salut, j'ai pas changé les emoticones mais je l'ai fait pour les icones sans problème.

 

Ps : Merci pour ton soutien à mon pote Speedo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai pas changé les emoticones mais je l'ai fait pour les icones sans problème.
 
Ps : Merci pour ton soutien à mon pote Speedo.

Haha bonne chance a lui, c'est pas simple !
Mais il pourrait récupérer le device tree de pepsi sur son github, ça l'aiderait !

Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé un bug chiant. Exemple : oceanhorn. Le jeu demande l'accès, et jai donc l'erreur superposition d'écran détecter...sauf que c'est impossible de le désactiver pour pouvoir l'autoriser ....

Sent from my PLK using Forum mobile app




Superposition d'écran ?
Ça pourrait être un application du style fb mesenger (avec sa bulle de message) ou autre application qui se met en avant plan. C'est pas un bug propre a CM mais a toutes les versions d'Android depuis 6.0 !

Ou sinon si tu utilises un filtre lumière bleue ? Ou peut être le filtre intégré est activé et pose un problème ?

Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...